“Homard pour tous ...bof” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 37
Cuisines : américaine, hamburgers, fruits de mer, Hot Dogs
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : 3 produits, 1 prix : 1/2 homard grillé avec queue ou pince supplémentaire ou hot-dog de homard ou Burger maison avec frites et salade à volonté.
Montpellier, France
“Homard pour tous ...bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Tjr pas de homard pour tous! Ou en tout cas juste en dégustation car la formule donne droit à un demi homard vraiment très petit qui ressemble plus à une bouché apéritif quand au frites même chose et hélas pas terrible .est ce juste un ratage du fait de l'ouverture ou seulement un gros coup de com? En attendant suis resté sur ma faim dans tout les sens du terme !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Boris L, Propriétaire de TONTON BOBBY, Burger & Lobster, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour. Merci d être venu tester notre formule le soir de l'ouverture et merci pour votre avis. Les remarques sont toujours constructives et en l'occurrence parfaitement justifiées. Nous avons des ajustements à faire. Les frites et la salade sont les accompagnements uniques des burgers, hotdog et homards mais ils seront proposés dorénavant à volonté. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir Chez Tonton Bobby et que vous repartirez avec une meilleure impression. Tenez nous au courant. Je vous laisse mon numéro de portable au cas où: 0661321543. Au plaisir!

Montpellier, France
“Exceptionnel et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai adoré l'ambiance et la décoration. Le concept est tout simplement super. Il y trois plats pour un prix unique. On peut choisir entre un véritable burger enfin digne de ce nom, un demi homard frais du vivier qui vient des États Unis ou un lobster roll roll. Mes amis et moi on s'est régalé de homards et le burger est un bœuf qui vient de l'aubrac. Je le recommande à tout le monde. Service souriant au top.Et merci tonton Bobby !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté TONTON BOBBY, Burger & Lobster ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez TONTON BOBBY, Burger & Lobster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TONTON BOBBY, Burger & Lobster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.