“A faire une fois” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 37
Cuisines : américaine, hamburgers, fruits de mer, Hot Dogs
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : 3 produits, 1 prix : 1/2 homard grillé avec queue ou pince supplémentaire ou hot-dog de homard ou Burger maison avec frites et salade à volonté.
Montpellier
“A faire une fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le concept est sympa, et la terrasse tellement agréable aux beaux jours, il faut s'y arrêter une fois histoire de pouvoir en parler. Le service est très agréable. Pour le reste, 4 sur une table avec des plateaux très envahissants plus les boissons et les verres, ça devient gestion impossible! La salade est qualitative, les frites bonnes et la bête n'est pas forcément très savoureuse mais bon, elle n'est pas bretonne... Nous avons cependant passé un moment sympa même si je pense pas devenir une fidèle des lieux...En fait, c'est un endroit à essayer une fois, ce serait dommage de ne pas le faire. Avec les beaux jours, nul doute que la fréquentation "One Shot" devrait suivre cet été...

• 3 5 étoiles Cuisine

“Cher et pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

20 € le burger, avec des frites surgelés... bof.
Très peu de choix à la carte.
Pour le homard, pensez à amener vos propres pinces : celles fournies ne sont pas du tout pratiques.
Les serveuses bimbos finissent d'habiller un coup marketing.
Le lieu reste superbe...

Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Du homard pour le monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le concept est simple : du homard pour 20 €, soit servi de façon traditionnelle avec frites et salade, soit en hot dog (froid). Concept originale décor moderne avec une touche de orange. Service rapide et très poli. Bref, une très bonne adresse pour bien manger à des prix maitrisés. A éviter le burger maison ou les desserts : on vient ici pour le homard, pas pour autre chose !

• 4 5 étoiles Cuisine

Carte avec 3 choix
Homard précuit, sans goût
Burger moyen
Frites SURGELEES
À 20€ le plat j'attends largement mieux !!!
Ils ne me verront plus...

Boris L, Propriétaire de TONTON BOBBY, Burger & Lobster, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Jade, depuis fin mai tous les midis nous proposons une salade du moment en plus du Burger 100 % maison, du Lobster roll 100% maison et du homard grillé 100% frais (et non précuit comme vous l'indiquez dans votre avis). Tous nos plats sont accompagnés de frites et salade à volonté. Vous pouvez également vous faire plaisir avec un homard entier du vivier. Tonton Bobby propose dorénavant 4 desserts : tarte au citron meringuée, moelleux au chocolat, gaufre et glaces à l'italienne. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ! A bientôt !
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Après être passé plusieurs fois devant, interpellée par le titre, le design, la carte, la simplicité du choix et du prix, je me suis dit il faut tester ! Le concept est original, il fallait oser, ça passe ou ça casse, ça cartonne ou ça lasse...Alors testons et découvrons ce pari d'entrepreneurs audacieux.

Déjà le cadre est très agréable, la jolie place centrale Saint Roch, face à l'église. Aucun temps d'attente, les serveuses sont déjà au taquet et souriantes pour nous mettre à l'aise, observer en un temps record qu'on a un chien qui a peut-être soif, même pas besoin de demander... le couteau est à peine tombé que la serveuse en ramène un nouveau. Oui ça devrait être normal, c'est ça l'accueil, et pourtant ça ne l'est pas dans de si nombreux endroits.
Bon les tenues en mini short, c'est quand même super sexiste !! Par contre les serveuses sont adorables et au petit soin, le manager aussi d'ailleurs...tiens lui il est où son débardeur et son shorty ??
Personnellement pour 20 euros, avoir le plaisir de manger du homard, des frites ( surgelés mais franchement ok) et salades à volonté, je trouve ça très bien et j'ai pas l'impression qu'on se fout de moi...on avait plus faim au bout de notre assiette !...
Oui la restauration c'est pas simple et ça peut être risqué, donc j'encourage les gens à tester ce nouveau restaurant ainsi que ce (ces) jeune(s) restaurateur(s) de faire un pari...
Un mélange de dinner américain et de resto gastro...étonnant

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté TONTON BOBBY, Burger & Lobster ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez TONTON BOBBY, Burger & Lobster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TONTON BOBBY, Burger & Lobster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.