“Une soirée à Montpellier” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 34
Cuisines : américaine, hamburgers, fruits de mer, Hot Dogs
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : 3 produits, 1 prix : 1/2 homard grillé avec queue ou pince supplémentaire ou hot-dog de homard ou Burger maison avec frites et salade à volonté.
Montpellier, France
“Une soirée à Montpellier”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le concept est amusant
Les frites excellentes, mais la carte limitée me laisse imaginer qu il s agit d un concept plus qu un Restau.pas envie d y retourner une seconde fois mais ravie de cette première fois
Équipe super et une belle soirée
Isabelle

• 3 5 étoiles Cuisine

“Le hotdog de homard m'a tuer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

En terrasse des glaçons frais dans le rosé , j ai adoré le hotdog de Homard . Ma compagne a pris le surf and turf elle c est régalé.
What else .

• 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

On est passé ce soir pour boire un petit verre. Petit apero sympa avec une planche accras. Finalement on est resté. On a gouté le homard...treees sympa. Pour ma part je me suis éclaté sur le surf and turf. Tres bon moment

• 4 5 étoiles Cuisine
“Burger & homard”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le restaurant est très bien situé sur la place en face de l'église st roch. L'accueil est chaleureux : les serveuses essayent d'être aux petits soins avec les clients.
Le concept est pas mal. J'ai gouté le lobster roll, sorte de hot dog avec du homard et des légumes accompagné d'une sorte de mayonnaise avec salade et frites à volonté. Le tout était plutôt agréable. Le pain était tendre et gouteux. Cependant il manquait d'un peu plus de homard à mon goût.

Montpellier
“Très mauvais rapport qualité- prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

La cuisine est superficielle, les produits ne semble pas être frais et fait maison. Les prix exorbitant coupe l'appétit, la note est duré a digérer.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Boris L, Propriétaire de TONTON BOBBY, Burger & Lobster, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Victor, depuis 1 semaine TONTON BOBBY a changé sa carte: FRITES MAISON, pain maison, sauce maison, des salades de homard, des entrées à partager, des nouveaux plats, des desserts... Revenez nous rendre visite ! A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté TONTON BOBBY, Burger & Lobster ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez TONTON BOBBY, Burger & Lobster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TONTON BOBBY, Burger & Lobster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.