“A fuir absolument” 1 5 étoiles

N° 61 sur 85 hôtels à Montpellier
Garancières, France
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Accueil détestable,insalubrité,mauvaises odeurs dans les chambres,lits non fait,minable couverture grise toute déchirée,absence d'oreillers,pas d'éclairage dans les wc,salle d'eau en piteux état,etc.

Nous avons été dans l'obligation de trouver au pied lever un autre hôtel.Compte tenu de la période des fêtes,c'est avec beaucoup de difficultés que nous en avons trouvé un avec un coût supplémentaire.

Ensuite ,nous avons été obligé d'aller jusqu'aux menaces juridiques pour obtenir le remboursement du séjour .

En somme une adresse à fuir absolument et une mauvaise image pour la ville de Montpellier qui elle est accueillante

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Orly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Bon! je ne peux même pas donner d'avis sur l'hôtel vu qu'ils ont eu la bonne idée d'annuler notre réservation sans nous tenir au courant. Résultat, on s'est retrouvé En pleine nuit à devoir chercher une chambre en début de week end, autant vous dire qu'on a beaucoup galéré sous le froid. Tout ça n'étant pas très professionnel je déconseille donc vivement cet hôtel pour des raisons de manque de professionnalisme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
le cannet
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

je n'avais qu'une envie , celle de fuir qd j'ai vu la chambre, j'étais sur le retour du chemin de compostelle et heureusement j'ai l'habitude des gîtes qui parfois sont mieux que la chambre sordide où j'étais, les hôtels à proximité étaient complets, l'heure tardive, donc pas le choix sinon de se dire que ce n'est que pour une nuit, les photos sur internet ne correspondent pas à la réalité, quant à la douche il vaut mieux ne pas être handicapé pour escalader la marche à hauteur du genou!!!si si çà existe et c'est honteux pour les consommateurs

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

C'est bien pOur le prix les chambres sont bien et grand. Climatisée. Acceuil chaleureux. Bien place, au coeur de la ville de Montpellier, place de la comédie a 2 minutes a pied, arrêt bus et tram a 200 m

Point faible les chambres ne sont pas propre surtout les toilettes. pas de serviettes.........recommande pour des couples

• Séjour du septembre 2011
NANCY
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Seul point positif: à 100m de la gare et le WIFI... qui marche si on veut bien vous donner le code. Le reste est lamentable voire limite dangereux (fil électrique à nu, trou ancienne lampe de chevet rebouché au silcone). Serviettes tellement petites que l'on ne peut pas s'essuyer, chambre sale, non entretenue, étagère prête à s'écrouler, pas de verre à dent, TV à 5 chaînes alors que la TNT est il me semble gratuite !!!
Petit déjeuner remplacé par 2 machines automatiques à friandises et à boissons instantanées.
Climatisation ne fonctionne que quand la réception déclenche le timer, autant dire le moins possible.
Très peu insonorisé donc sommeil léger s'abstenir.
J'y suis resté 2 nuits et cela a largement suffit.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

chambre sans fenêtre, lit sans oreiller, chevet sans lampe, wc sans lunette, sèche cheveux hors service, miroir sur lavabo dans la chambre à taille d'enfant, pas d'insonorisation, portes qui claquent, bruit toute la nuit, le tout pour 65 euros, une situation idéale et un accueil sympathique cependant, dommage !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Lieux qui n'a d'hôtel que le nom ! Beaucoup de bruit car portes et cloisons extra fines, odeur désagréable, matelas inconfortable, SDB avec douche insalubre, présence de blatte, chasse d'eau qui fuit toute la nuit. Un cintre pour 2 ! Et aucune chaise. Pas de rideaux occultant à la fenêtre, ampoules à nues, ouvertures dans les murs. Accueil très moyen et pour couronner le tout... vous réservez une chambre avec 2 lits jumeaux et vous vous retrouver avec un lit superposé (2 places en dessous + 1 au dessus) dans lequel vous dormez ensemble car celui du dessus n'est même pas fait. Alors que vous aviez payé justement plus cher pour les avoir ces lits jumeaux ! Du vol pur et simple.
Seul bon point... Très proche du centre et de la gare. A ne surtout pas essayer.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis