“Du jamais vu !” 1 5 étoiles

13 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°75 sur 82 hôtels à Montpellier
“Du jamais vu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Après avoir séjourné vraiment de force dans cet endroit étrange à l'accueil déplorable, on peut se demander que font les services d'hygiènes et respect des normes dans cette ville de Montpellier ? Fils électriques qui pendent de partout, mal isolés, une salle de bain façon salle de sport sans la propreté, moquette d'une odeur épouvantable datant de l'époque des dinosaures, une télévision avec 3 chaînes sans télécommande, une litterie plus que suspect au niveau de la propreté, sans oreiller, des essuis pieds donnés comme serviette de bain..... Je pourrais écrire une thèse de 1000 pages sur tous les défauts de cet étrange endroit.... Le ou les propriétaires de ce taudis ont certainement eu leur diplôme d'arnaqueur professionnel avec mention très très très bien .... Bref a éviter à tout prix....

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

en voyant la chambre qu'on m'a donné ( sale , inconfortable), j'ai compris que je m'étais fait arnaquer. rien ne correspondait au prospectus . je suis parti et l'hotel a refusé de me rembourser la somme que j'avais versée. A éviter absolument car cet hotel est gloque et loin d'être bon marché.
les chambres sont très peu prpopres, le materiel est défectueux ( TV)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Garancières, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Accueil détestable,insalubrité,mauvaises odeurs dans les chambres,lits non fait,minable couverture grise toute déchirée,absence d'oreillers,pas d'éclairage dans les wc,salle d'eau en piteux état,etc.

Nous avons été dans l'obligation de trouver au pied lever un autre hôtel.Compte tenu de la période des fêtes,c'est avec beaucoup de difficultés que nous en avons trouvé un avec un coût supplémentaire.

Ensuite ,nous avons été obligé d'aller jusqu'aux menaces juridiques pour obtenir le remboursement du séjour .

En somme une adresse à fuir absolument et une mauvaise image pour la ville de Montpellier qui elle est accueillante

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abasun Hotel Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abasun Hotel Montpellier Centre

Adresse : 13 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°75 sur 82 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abasun Hotel Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abasun Montpellier
Abasun Hotel Montpellier Center
Abasun Montpellier
Montpellier Abasun Hotel Montpellier Centre
Abasun Centre Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abasun Hotel Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.