“C EST L ENFER” 1 5 étoiles

13 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°65 sur 85 hôtels à Montpellier
“C EST L ENFER”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Tout est dit, c était juste horrible et sale, vraiment, des fils électriques qui sortent des murs, des toilettes sans lunettes, des portes qui ne ferment pas totalement, ainsi que des portes dans poignet... C est un taudis sans nom qui mériterait une inspection de l hygiène, c est insalubre. Il y a des chaises de jardin dans les chambres, les photos parlent d elles même de toute façon. Fuyez!

• Séjour du avril 2012

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai choisi cet hôtel car je n'avais pas le choix je voulais absolument avoir un hôtel près de la gare. Ce fut le seul point positif j'oublie la télé et le wifi.

Voici tous les points négatifs :

Pièce principale :

- 1 seule chaise pour une ou deux personnes pour "pendre les vêtements"
- pas de housse de traversin seulement le drap replié
- pas de table pour écrire...
- les peintures trop flash rouge blanc noir !!!
- pas de téléphone pour ceux qui n'ont pas de portable

Je savais qu'il n'y avait pas de petits déjeuners ? Les appareils reçus ne marchaient et venaient d’être renvoyés ???

Salle de bains :

- pas de savon (il m' a été expliqué qu'il y avait une rupture de stock ??? J'y crois très peu car on peut en acheter pour le bien-être du client)
- pas de verre pour se laver les dents
- odeurs nauséabondes
- pas de prise électrique
- une seule petite serviette

Par contre, le 18 juin, le veilleur de nuit a été très sympathique et était gêné...

Je ne sais pas si mon avis servira pour les prochains clients et remontera jusqu'à la Direction...
Je voulais écrire à la Direction comme on me l'a proposé mais je ne suis pas sûre que ma lettre ne passe pas à la poubelle.
S. OLIVE

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Après avoir séjourné vraiment de force dans cet endroit étrange à l'accueil déplorable, on peut se demander que font les services d'hygiènes et respect des normes dans cette ville de Montpellier ? Fils électriques qui pendent de partout, mal isolés, une salle de bain façon salle de sport sans la propreté, moquette d'une odeur épouvantable datant de l'époque des dinosaures, une télévision avec 3 chaînes sans télécommande, une litterie plus que suspect au niveau de la propreté, sans oreiller, des essuis pieds donnés comme serviette de bain..... Je pourrais écrire une thèse de 1000 pages sur tous les défauts de cet étrange endroit.... Le ou les propriétaires de ce taudis ont certainement eu leur diplôme d'arnaqueur professionnel avec mention très très très bien .... Bref a éviter à tout prix....

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

en voyant la chambre qu'on m'a donné ( sale , inconfortable), j'ai compris que je m'étais fait arnaquer. rien ne correspondait au prospectus . je suis parti et l'hotel a refusé de me rembourser la somme que j'avais versée. A éviter absolument car cet hotel est gloque et loin d'être bon marché.
les chambres sont très peu prpopres, le materiel est défectueux ( TV)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Garancières, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Accueil détestable,insalubrité,mauvaises odeurs dans les chambres,lits non fait,minable couverture grise toute déchirée,absence d'oreillers,pas d'éclairage dans les wc,salle d'eau en piteux état,etc.

Nous avons été dans l'obligation de trouver au pied lever un autre hôtel.Compte tenu de la période des fêtes,c'est avec beaucoup de difficultés que nous en avons trouvé un avec un coût supplémentaire.

Ensuite ,nous avons été obligé d'aller jusqu'aux menaces juridiques pour obtenir le remboursement du séjour .

En somme une adresse à fuir absolument et une mauvaise image pour la ville de Montpellier qui elle est accueillante

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Orly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Bon! je ne peux même pas donner d'avis sur l'hôtel vu qu'ils ont eu la bonne idée d'annuler notre réservation sans nous tenir au courant. Résultat, on s'est retrouvé En pleine nuit à devoir chercher une chambre en début de week end, autant vous dire qu'on a beaucoup galéré sous le froid. Tout ça n'étant pas très professionnel je déconseille donc vivement cet hôtel pour des raisons de manque de professionnalisme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
le cannet
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

je n'avais qu'une envie , celle de fuir qd j'ai vu la chambre, j'étais sur le retour du chemin de compostelle et heureusement j'ai l'habitude des gîtes qui parfois sont mieux que la chambre sordide où j'étais, les hôtels à proximité étaient complets, l'heure tardive, donc pas le choix sinon de se dire que ce n'est que pour une nuit, les photos sur internet ne correspondent pas à la réalité, quant à la douche il vaut mieux ne pas être handicapé pour escalader la marche à hauteur du genou!!!si si çà existe et c'est honteux pour les consommateurs

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Abasun Hotel Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abasun Hotel Montpellier Centre

Adresse: 13 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°65 sur 85 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abasun Hotel Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abasun Montpellier
Abasun Hotel Montpellier Center
Abasun Montpellier
Abasun Centre Hotel Montpellier
Montpellier Abasun Hotel Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abasun Hotel Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.