“Pitié, plus jamais...” 1 5 étoiles

N° 61 sur 85 hôtels à Montpellier
Pontivy, France
“Pitié, plus jamais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Déjà quand vous arrivez au 1er étage, vous avez du carrelage jusque mi-hauteur, mi-orange, mi-jaune, et votre 1ère (ou 2ème, selon les goûts) vision d'horreur est le petit panneau "WC" dans les couloirs. Vous commencez par vous dire "oh non, pas ça". Ce sera votre seul souhait de réalisé car le cauchemar continue.
- la chambre: pas de coussin, pas de couette, des fenêtres juste assez grande pour une cellule de prison
- la salle de bain: pas de cuvette sur les toilettes, le placo qui tombe, des trous partout dans la salle de bain, une douche qu'on appellera douche pour leur faire plaisir mais en réalité c'est: une arrivée d'eau, une évacuation d'eau, un trou et un rideau, le reste, on oublie.

Plus le prix du parking.
Oh et j'allais oublier: "pas de petit déjeuner, il faut allez dehors"... Pardon?

J'avais choisi cet hôtel par une application sur mon téléphone.
Je n'ai plus remis les pieds dans cet hôtel et j'ai supprimé l'application.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

accueil correct, excellente situation entre la gare et la Comédie mais pour le reste à éviter :
la chambre est sale, le lit sans confort, la clim est bruyante et on est sonorisé aussi par la rue, il y a un kebab bruyant jusqu'à 1 heure !
salle de bain trop petite avec petites serviettes et WC. Pas de mitigeur ni de mélangeur à la douche où l'eau coule en filet irrégulier à travers une vielle pomme entartrée.
La porte de la salle de bain ne ferme pas totalement.
pas de petit déjeuner sur place

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tout est dit, c était juste horrible et sale, vraiment, des fils électriques qui sortent des murs, des toilettes sans lunettes, des portes qui ne ferment pas totalement, ainsi que des portes dans poignet... C est un taudis sans nom qui mériterait une inspection de l hygiène, c est insalubre. Il y a des chaises de jardin dans les chambres, les photos parlent d elles même de toute façon. Fuyez!

• Séjour du avril 2012
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai choisi cet hôtel car je n'avais pas le choix je voulais absolument avoir un hôtel près de la gare. Ce fut le seul point positif j'oublie la télé et le wifi.

Voici tous les points négatifs :

Pièce principale :

- 1 seule chaise pour une ou deux personnes pour "pendre les vêtements"
- pas de housse de traversin seulement le drap replié
- pas de table pour écrire...
- les peintures trop flash rouge blanc noir !!!
- pas de téléphone pour ceux qui n'ont pas de portable

Je savais qu'il n'y avait pas de petits déjeuners ? Les appareils reçus ne marchaient et venaient d’être renvoyés ???

Salle de bains :

- pas de savon (il m' a été expliqué qu'il y avait une rupture de stock ??? J'y crois très peu car on peut en acheter pour le bien-être du client)
- pas de verre pour se laver les dents
- odeurs nauséabondes
- pas de prise électrique
- une seule petite serviette

Par contre, le 18 juin, le veilleur de nuit a été très sympathique et était gêné...

Je ne sais pas si mon avis servira pour les prochains clients et remontera jusqu'à la Direction...
Je voulais écrire à la Direction comme on me l'a proposé mais je ne suis pas sûre que ma lettre ne passe pas à la poubelle.
S. OLIVE

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Après avoir séjourné vraiment de force dans cet endroit étrange à l'accueil déplorable, on peut se demander que font les services d'hygiènes et respect des normes dans cette ville de Montpellier ? Fils électriques qui pendent de partout, mal isolés, une salle de bain façon salle de sport sans la propreté, moquette d'une odeur épouvantable datant de l'époque des dinosaures, une télévision avec 3 chaînes sans télécommande, une litterie plus que suspect au niveau de la propreté, sans oreiller, des essuis pieds donnés comme serviette de bain..... Je pourrais écrire une thèse de 1000 pages sur tous les défauts de cet étrange endroit.... Le ou les propriétaires de ce taudis ont certainement eu leur diplôme d'arnaqueur professionnel avec mention très très très bien .... Bref a éviter à tout prix....

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

en voyant la chambre qu'on m'a donné ( sale , inconfortable), j'ai compris que je m'étais fait arnaquer. rien ne correspondait au prospectus . je suis parti et l'hotel a refusé de me rembourser la somme que j'avais versée. A éviter absolument car cet hotel est gloque et loin d'être bon marché.
les chambres sont très peu prpopres, le materiel est défectueux ( TV)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Garancières, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Accueil détestable,insalubrité,mauvaises odeurs dans les chambres,lits non fait,minable couverture grise toute déchirée,absence d'oreillers,pas d'éclairage dans les wc,salle d'eau en piteux état,etc.

Nous avons été dans l'obligation de trouver au pied lever un autre hôtel.Compte tenu de la période des fêtes,c'est avec beaucoup de difficultés que nous en avons trouvé un avec un coût supplémentaire.

Ensuite ,nous avons été obligé d'aller jusqu'aux menaces juridiques pour obtenir le remboursement du séjour .

En somme une adresse à fuir absolument et une mauvaise image pour la ville de Montpellier qui elle est accueillante

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abasun Hotel Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abasun Hotel Montpellier Centre

Abasun Hotel Montpellier Center
Abasun Montpellier
Abasun Centre Hotel Montpellier
Montpellier Abasun Hotel Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abasun Hotel Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.