“horrible et insalubre” 1 5 étoiles

N° 61 sur 85 hôtels à Montpellier
loupian
“horrible et insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

rien ne va!!!! c est horrrible et impossible de trouver moins bien comme hotel je pense. la chambre et piteuse , le lit incomfortable, les peinture sale meme tres sale, pas de prise , un chauffage portatif (lol sa craint) , la salle d eau est degueulasse (excusez moi du language) , c est sale et malsain.les toilettes je n en parle pas le fait d y repenser me donne la nausee.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous n'avons même pas pu dormir dans cet hotel, tout juste le temps de découvrir cet horrible endroit sale et piteux. Nous nous sommes fait agresser dans le hall d'entrée par des squateurs: résultat nuit a l'hoptital et au commisariat. Nous allons porter plainte et surtout pas en rester là.

• Séjour du décembre 2012
Pontivy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Déjà quand vous arrivez au 1er étage, vous avez du carrelage jusque mi-hauteur, mi-orange, mi-jaune, et votre 1ère (ou 2ème, selon les goûts) vision d'horreur est le petit panneau "WC" dans les couloirs. Vous commencez par vous dire "oh non, pas ça". Ce sera votre seul souhait de réalisé car le cauchemar continue.
- la chambre: pas de coussin, pas de couette, des fenêtres juste assez grande pour une cellule de prison
- la salle de bain: pas de cuvette sur les toilettes, le placo qui tombe, des trous partout dans la salle de bain, une douche qu'on appellera douche pour leur faire plaisir mais en réalité c'est: une arrivée d'eau, une évacuation d'eau, un trou et un rideau, le reste, on oublie.

Plus le prix du parking.
Oh et j'allais oublier: "pas de petit déjeuner, il faut allez dehors"... Pardon?

J'avais choisi cet hôtel par une application sur mon téléphone.
Je n'ai plus remis les pieds dans cet hôtel et j'ai supprimé l'application.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

accueil correct, excellente situation entre la gare et la Comédie mais pour le reste à éviter :
la chambre est sale, le lit sans confort, la clim est bruyante et on est sonorisé aussi par la rue, il y a un kebab bruyant jusqu'à 1 heure !
salle de bain trop petite avec petites serviettes et WC. Pas de mitigeur ni de mélangeur à la douche où l'eau coule en filet irrégulier à travers une vielle pomme entartrée.
La porte de la salle de bain ne ferme pas totalement.
pas de petit déjeuner sur place

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tout est dit, c était juste horrible et sale, vraiment, des fils électriques qui sortent des murs, des toilettes sans lunettes, des portes qui ne ferment pas totalement, ainsi que des portes dans poignet... C est un taudis sans nom qui mériterait une inspection de l hygiène, c est insalubre. Il y a des chaises de jardin dans les chambres, les photos parlent d elles même de toute façon. Fuyez!

• Séjour du avril 2012
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai choisi cet hôtel car je n'avais pas le choix je voulais absolument avoir un hôtel près de la gare. Ce fut le seul point positif j'oublie la télé et le wifi.

Voici tous les points négatifs :

Pièce principale :

- 1 seule chaise pour une ou deux personnes pour "pendre les vêtements"
- pas de housse de traversin seulement le drap replié
- pas de table pour écrire...
- les peintures trop flash rouge blanc noir !!!
- pas de téléphone pour ceux qui n'ont pas de portable

Je savais qu'il n'y avait pas de petits déjeuners ? Les appareils reçus ne marchaient et venaient d’être renvoyés ???

Salle de bains :

- pas de savon (il m' a été expliqué qu'il y avait une rupture de stock ??? J'y crois très peu car on peut en acheter pour le bien-être du client)
- pas de verre pour se laver les dents
- odeurs nauséabondes
- pas de prise électrique
- une seule petite serviette

Par contre, le 18 juin, le veilleur de nuit a été très sympathique et était gêné...

Je ne sais pas si mon avis servira pour les prochains clients et remontera jusqu'à la Direction...
Je voulais écrire à la Direction comme on me l'a proposé mais je ne suis pas sûre que ma lettre ne passe pas à la poubelle.
S. OLIVE

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Après avoir séjourné vraiment de force dans cet endroit étrange à l'accueil déplorable, on peut se demander que font les services d'hygiènes et respect des normes dans cette ville de Montpellier ? Fils électriques qui pendent de partout, mal isolés, une salle de bain façon salle de sport sans la propreté, moquette d'une odeur épouvantable datant de l'époque des dinosaures, une télévision avec 3 chaînes sans télécommande, une litterie plus que suspect au niveau de la propreté, sans oreiller, des essuis pieds donnés comme serviette de bain..... Je pourrais écrire une thèse de 1000 pages sur tous les défauts de cet étrange endroit.... Le ou les propriétaires de ce taudis ont certainement eu leur diplôme d'arnaqueur professionnel avec mention très très très bien .... Bref a éviter à tout prix....

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo