“MÉDIOCRE” 1 5 étoiles

13 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°65 sur 85 hôtels à Montpellier
“MÉDIOCRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Une réservation faire 2 mois auparavant, arrivée sur place la chambre n'a pas été réservée !!!! A la rue, a du trouver un autre hôtel en plein mois de juin. Le réceptionniste qui vous sort "je n'ai pas de solution" incroyable, je déconseille vivement

• Séjour du juin 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Acceuil misérable,tres mal frequenté (racailles,dealers,gens du voyage etc...) locaux crasseux (je pèse chacun de mes mots) ambiance glauque,chambre mal isolée,porte qui se ferme avec grande difficulté,salle de bain horrible (poils,fuites d'eau,moisissures) lit tres inconfortable.
Dès mon arrivée j'ai tout de suite compris que je mettais fais avoir deja que je trouvais ça pas net le fait de m'avoir prelever directement lors de la reservation...ne tenez surtout pas compte des photos affichées comme je l'ai fait car la realité est cruelle,cet etablissement merite tout simplement d'etre rasé,car c'est inhumain de proposé ce genre d'hebergement.
J'ai voulu faire l'economie de quelques euros (j'ai payé 65€) et être tout proche de la gare,aujourdhui je le regrette amèrement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
RIANS
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Jamais je n'ai mis les pieds dans un hôtel aussi crasseux! Je n'avais pas lu les avis avant de partir... dommage pour moi.
J'ai fait des photos car je crois que personne ne peut s'attendre à un endroit aussi piteux.
De plus en pleine nuit un homme s'est mis à hurler et taper dans les portes pendant 2 heures. Je n'ai pas osé sortir de ma chambre.
Il faut dénoncer ce genre d'hôtel qui ressemble plutôt à un hôtel de passe...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'aurais du lire les avis avant de retenir cet hôtel !
Chambre limite de la saleté;très peu d'éclairage: ambiance glauque
A éviter pour quelques euros de plus j'aurais peu trouver mieux et aussi bien situé

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
loupian
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

rien ne va!!!! c est horrrible et impossible de trouver moins bien comme hotel je pense. la chambre et piteuse , le lit incomfortable, les peinture sale meme tres sale, pas de prise , un chauffage portatif (lol sa craint) , la salle d eau est degueulasse (excusez moi du language) , c est sale et malsain.les toilettes je n en parle pas le fait d y repenser me donne la nausee.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Nous n'avons même pas pu dormir dans cet hotel, tout juste le temps de découvrir cet horrible endroit sale et piteux. Nous nous sommes fait agresser dans le hall d'entrée par des squateurs: résultat nuit a l'hoptital et au commisariat. Nous allons porter plainte et surtout pas en rester là.

• Séjour du décembre 2012
Pontivy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Déjà quand vous arrivez au 1er étage, vous avez du carrelage jusque mi-hauteur, mi-orange, mi-jaune, et votre 1ère (ou 2ème, selon les goûts) vision d'horreur est le petit panneau "WC" dans les couloirs. Vous commencez par vous dire "oh non, pas ça". Ce sera votre seul souhait de réalisé car le cauchemar continue.
- la chambre: pas de coussin, pas de couette, des fenêtres juste assez grande pour une cellule de prison
- la salle de bain: pas de cuvette sur les toilettes, le placo qui tombe, des trous partout dans la salle de bain, une douche qu'on appellera douche pour leur faire plaisir mais en réalité c'est: une arrivée d'eau, une évacuation d'eau, un trou et un rideau, le reste, on oublie.

Plus le prix du parking.
Oh et j'allais oublier: "pas de petit déjeuner, il faut allez dehors"... Pardon?

J'avais choisi cet hôtel par une application sur mon téléphone.
Je n'ai plus remis les pieds dans cet hôtel et j'ai supprimé l'application.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abasun Hotel Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abasun Hotel Montpellier Centre

Adresse: 13 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°65 sur 85 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abasun Hotel Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abasun Montpellier
Abasun Hotel Montpellier Center
Abasun Montpellier
Abasun Centre Hotel Montpellier
Montpellier Abasun Hotel Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abasun Hotel Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.