“Hotel de prostitué!!!” 1 5 étoiles

13 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°63 sur 82 hôtels à Montpellier
“Hotel de prostitué!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Des draps et couverture taché! Pas d eau chaude pas de serviette!! Des prostitué dans pas mal de chambre de hotel qui se gene pas de crier!!Hotel sale mauvais et pas au norme!! un personel enexistant et je m en foutise!! top cher pour ske c!! une horreur un taudit!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Metz, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bruyant, état moyen voir parfois un peu délabré (trous au plafond), télécommande pour régler la clim absente.
En fait, le seul gros avantage c'est la proximité avec le centre-ville qui est vraiment très proche. Il est clair que la gestion de l'hôtel est mal réalisée.

En bref, à choisir pour un court-séjour et en dernier recours!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Odense, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Merci aux personnel de l;hôtel pour son accueil, hôtel à 50m de la gare et la place de la Comédie (place centrale de Montpellier)hôtel propre et ouvert 24h sur 24h dans une rue sécurisée.cela fait la 2em fois que je passe mon sejour dans un l'hôtel proche de tout même le tramway .

Astuce pour la chambre : prendre les chambres du 1er étage
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La chambre est dégueulasse et l'électricité pas aux normes.
Des fils qui pendent partout et une table collante.
La douche crade est sur le palier, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre.
la salle de bain de la chambre non accessible.
C'était du dépannage pour un concours, le seul hôtel ou il restait une place, l'arnaque, les prix indiqués ne sont pas ceux pratiqués et pas de réduction.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La chambre est dégueulasse et l'électricité certainement pas aux normes ! La clim est bruyante et très poussiéreuse et impossible à arrêter ! Des fils qui pendent partout et une table collante. La salle de bain...moi qui suis souvent en déplacement...jamais je n'ai vu de salle de bain comme ça dans un hôtel (même pas à Paris!!) des trous dans les murs bouchés au papier toilette et impossible d'obtenir remboursement ou de dimuer le temps du séjour (tu payes en arrivant !). En 2 mots...l'arnaque totale !!

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Une réservation faire 2 mois auparavant, arrivée sur place la chambre n'a pas été réservée !!!! A la rue, a du trouver un autre hôtel en plein mois de juin. Le réceptionniste qui vous sort "je n'ai pas de solution" incroyable, je déconseille vivement

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Acceuil misérable,tres mal frequenté (racailles,dealers,gens du voyage etc...) locaux crasseux (je pèse chacun de mes mots) ambiance glauque,chambre mal isolée,porte qui se ferme avec grande difficulté,salle de bain horrible (poils,fuites d'eau,moisissures) lit tres inconfortable.
Dès mon arrivée j'ai tout de suite compris que je mettais fais avoir deja que je trouvais ça pas net le fait de m'avoir prelever directement lors de la reservation...ne tenez surtout pas compte des photos affichées comme je l'ai fait car la realité est cruelle,cet etablissement merite tout simplement d'etre rasé,car c'est inhumain de proposé ce genre d'hebergement.
J'ai voulu faire l'economie de quelques euros (j'ai payé 65€) et être tout proche de la gare,aujourdhui je le regrette amèrement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Abasun Hotel Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abasun Hotel Montpellier Centre

Adresse: 13 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°63 sur 82 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abasun Hotel Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abasun Montpellier
Abasun Hotel Montpellier Center
Abasun Montpellier
Montpellier Abasun Hotel Montpellier Centre
Abasun Centre Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abasun Hotel Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.