“Proche de tous les sites de Montpellier” 5 5 étoiles

Abasun Hotel Montpellier Centre
13 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°73 sur 83 hôtels à Montpellier
Nice, France
“Proche de tous les sites de Montpellier”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel proche de tout, musée , opéra, place de la comédie et rue piétonne, le prix et 2 fois moins cher qu'un simple hôtel Parisien. Tramway à 50m ainsi que la gare vraiment on peux partir dans toute les directions ce qui est rare.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivé a Montpellier au pleine saison estivale après avoir fait une réservation pour une chambre double dans un hôtel sur la place de la comédie, on arrivant sur place on a été surpris par le non enregistrement de notre réservation, donc on a débarqué à hôtel abasun pour tomber sur un réceptionniste très sympathique qui nous a loué la derniers chambre qui restait..une chambre qui donne sur la rue Maguelonne, une rue branché et bien animé..mais cela nous a pas empêché de bien dormir vu que les chambre sans équipé par un double vitrage bien insonorisé..le lendemain c’etait parti pour la plage, la fête et le shopping …on n’avait même pas besoin d’utiliser notre voiture vu que tout était a coté (restaurant, transport, magasins, musées…etc)..ça été bien le hasard qui a bien fait les choses..nous vous le recommandant !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Rapport qualité prix, proche de la place de la comédie ( 50m) hôtel ouvert toute la nuit, personnels sympa, j'y retournerais pour mon prochain séjour, je ne comprend certains commentaires qui ne reflète pas la vérité !!!

• Séjour du août 2014
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

ma femme et moi sommes descendus de Paris en TGV pour un long week end , avec notre smartphone , nous avons réservez directement sur le site de l hotel www.hotel-abasun-montpellier-centre-gare.com par hasard,pendant le lale trajet, il y avait de la place pour un prix correct a ce week end la. hotel situé a 3 minutes a pieds de la nouvelle gare de Montpellier. les chambres sont rénovées et tres propres pour un budget de 65 euros a 2personnes , il avait un receptionniste present 24heures sur 24 pratique , car nous sommes arrivés a l hôtel le premier jour a 1H30 du matin car le TGV avait du retard. tres bon hotel bon rapport qualité prix en centre ville.

Astuce pour la chambre : demander preference chambres au 1etage car pas d ascenseur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bon j'étais dans l'urgence voila pourquoi je me suis retrouvé la. 40e la nuit c'est abusé ça en vaut 15e. J'ai trouvé 2 blattes mortes dans le lit, les draps avaient d'énormes auréoles jaunes, cuvette sales, petite fuite d'eau prés du lit avec une odeur constante d'humidité du très lourd donc fuyez

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Habitué de Montpellier , c'est le pire hôtel que j'ai eu à fréquenter !! Chambre salle, couverture déchirée, pas où mettre ses affaires, pas d'eau chaude , pas de shampoing, toilette salle, chambres mal insonorisées! Je déconseille fortement !!

Astuce pour la chambre : éviter cet hotel !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Des draps et couverture taché! Pas d eau chaude pas de serviette!! Des prostitué dans pas mal de chambre de hotel qui se gene pas de crier!!Hotel sale mauvais et pas au norme!! un personel enexistant et je m en foutise!! top cher pour ske c!! une horreur un taudit!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abasun Hotel Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abasun Hotel Montpellier Centre

Adresse : 13 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°73 sur 83 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abasun Hotel Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abasun Montpellier
Abasun Hotel Montpellier Center
Abasun Montpellier
Abasun Centre Hotel Montpellier
Montpellier Abasun Hotel Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abasun Hotel Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.