“Escroquerie pure et simple” 1 5 étoiles

Abasun Hotel Montpellier Centre
13 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°65 sur 85 hôtels à Montpellier
Draveil, Île-de-France, France
“Escroquerie pure et simple”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Arrivée a 23h10 a l'hotel, il ne reste plus qu'une chambre. Le maître d'hôtel nous annonce directement : Il en reste une a 74€ mais le ménage n'a pas été fait et les draps n'ont pas été changés , du coup prix baissé a 55€. Il ne reste plus que ca donc on accepte... Mais en arrivant dans la chambre, véritable porcherie. Draps humides, serviettes mouillées sur le lit, paquets de cigarettes et megots par terre. Le monsieur de l'accueil nettoie, et ramène de nouveaux draps et couettes. Mais il nous aprends ensuite qu'il n'y a pas de chauffage ! Et en bonus : la tele ne marchait pas.
Bref a éviter ...

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Pour une courte visite à Montpellier, j'ai passé deux nuits a hôtel Abasun, l’accueil et chaleureuse, les chambre sont très confortable et bien insonorisés, équipé de la WIFI, le personnel très attentif, bref c'est un hôtel bien situé, propre et correcte, à des prix très attractifs !

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

je trouve que hôtel Abasun représente le meilleur hôtel rapport qualité/prix au centre ville de Montpellier, pour 53 euros j'ai eu une chambre spacieuse, avec un grand lit, propre, climatisée et équipé du réseau wifi, sans compter le personnel sympathique et présent 24/24h...franchement rien a dire !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

hôtel calme très bien insonorisé malgré son emplacement eu plein centre ville de Montpellier, pas loin de la gare ni de tout les transports en commun, chambres spacieuses, climatisées et équipées de connexion internet wifi de très haut débit...hôtel fortement recommandé !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Entre la gare et la Comédie, on peut difficilement trouver plus pratique (mais on finit par regretter l'hôtel Le Royal, juste en face, certes nettement plus cher). Attiré par le prix (35 euros mais seulement en fin de semaine), j'ai pris un chambre double sans demander à la voir. Dommage…
Appréciable, la salle commune et ses distributeurs de boissons (chaudes ou froides). Sinon, pas d'ascenseur (bon, deux étages, ce n'est pas rédhibitoire) et surtout, pour cette chambre donnant sur une vaste arrière-cour (donc, vue acceptable), c'est franchement drastique. Un lit en fer, pas de miroir en petite salle de bain (et pas de télé, ce qui a valu une petite réduction), un décor d'une nudité monacale. En sus, si le wifi passe bien sur tablettes, pas moyen de se connecter avec un ordinateur portable (merci à l'homme « aux clefs d'or », le concierge, du Royal, qui m'a communiqué le mot de passe de leur routeur). Sinon, ce pourrait être un établissement sympathique, mais sauf dépannage, pas très envie d'y retourner (et pourtant, je suis très indulgent et j'ai connu bien pire, mais à des tarifs vraiment bas, ce qui n'est pas le cas). Pas vraiment « à fuir », mais limite pour le prix (heureusement inférieur à celui qu'indique le site de l'hôtel). Ayant découvert en me promenant l'hôtel Mona (aux tarifs identiques, mais aussi bien situé), j'ai regretté mon choix. Seul ennui, ce dernier ferme à 23 heures…

Astuce pour la chambre : Peut-être préférer les chambres sur cour. Les chambres sont très « tassées » mais heureusement, les...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel proche de tout, musée , opéra, place de la comédie et rue piétonne, le prix et 2 fois moins cher qu'un simple hôtel Parisien. Tramway à 50m ainsi que la gare vraiment on peux partir dans toute les directions ce qui est rare.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Arrivé a Montpellier au pleine saison estivale après avoir fait une réservation pour une chambre double dans un hôtel sur la place de la comédie, on arrivant sur place on a été surpris par le non enregistrement de notre réservation, donc on a débarqué à hôtel abasun pour tomber sur un réceptionniste très sympathique qui nous a loué la derniers chambre qui restait..une chambre qui donne sur la rue Maguelonne, une rue branché et bien animé..mais cela nous a pas empêché de bien dormir vu que les chambre sans équipé par un double vitrage bien insonorisé..le lendemain c’etait parti pour la plage, la fête et le shopping …on n’avait même pas besoin d’utiliser notre voiture vu que tout était a coté (restaurant, transport, magasins, musées…etc)..ça été bien le hasard qui a bien fait les choses..nous vous le recommandant !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abasun Hotel Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abasun Hotel Montpellier Centre

Adresse: 13 rue Maguelone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°65 sur 85 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abasun Hotel Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abasun Montpellier
Abasun Hotel Montpellier Center
Abasun Montpellier
Abasun Centre Hotel Montpellier
Montpellier Abasun Hotel Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abasun Hotel Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.