“24h dans cet hôtel” 3 5 étoiles

N° 61 sur 85 hôtels à Montpellier
Nîmes, France
“24h dans cet hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Je suis arrivée à l'hôtel le vendredi soir, Il est entre la gare et la comédie à quelques pas des 4 lignes de tram de la ville ! La chambre au premier étage était un peu en retrait du couloir. Cependant cela n'as pas empêcher les nuisances sonores, en effet, j'entendais les conversations de tout les clients dès qu'ils montaient les marches. Il n'y à pas d'ascenseur, je pense donc que les personnes à mobilités réduite ne peuvent pas séjourner dans cet hôtel.La décoration et le mobilier sont... simple voir en mauvais état.
Dans l'ensemble je ne garde pas forcement un bon souvenir de l'hôtel mais le prix et l'emplacement m'y feront peut être revenir ?...

Astuce pour la chambre : Dans la chambre 104 vous avez une vue sur une cour arrière qui est calme. Seul le couloir est bruyan...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

de passage a Montpellier, et juste a la sortie de la gare SNCF vers le centre ville je suis tombé sur hôtel Abasun, qui proposes des chambres pas vraiment cher par rapport a son emplacement, sans ignorer la qualité de service et celle des chambres qui répondent au normes. donc si vous avez un petit budget et vous êtes exigeant a la fois, c'est hôtel Abasun qu'il vous faut;

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
abasun h, Propriétaire de Abasun Hotel Montpellier Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Merci pour votre avis, Ce fût fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement
Draveil, Île-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Arrivée a 23h10 a l'hotel, il ne reste plus qu'une chambre. Le maître d'hôtel nous annonce directement : Il en reste une a 74€ mais le ménage n'a pas été fait et les draps n'ont pas été changés , du coup prix baissé a 55€. Il ne reste plus que ca donc on accepte... Mais en arrivant dans la chambre, véritable porcherie. Draps humides, serviettes mouillées sur le lit, paquets de cigarettes et megots par terre. Le monsieur de l'accueil nettoie, et ramène de nouveaux draps et couettes. Mais il nous aprends ensuite qu'il n'y a pas de chauffage ! Et en bonus : la tele ne marchait pas.
Bref a éviter ...

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Pour une courte visite à Montpellier, j'ai passé deux nuits a hôtel Abasun, l’accueil et chaleureuse, les chambre sont très confortable et bien insonorisés, équipé de la WIFI, le personnel très attentif, bref c'est un hôtel bien situé, propre et correcte, à des prix très attractifs !

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Merci de votre passage, et a très bientôt !
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

je trouve que hôtel Abasun représente le meilleur hôtel rapport qualité/prix au centre ville de Montpellier, pour 53 euros j'ai eu une chambre spacieuse, avec un grand lit, propre, climatisée et équipé du réseau wifi, sans compter le personnel sympathique et présent 24/24h...franchement rien a dire !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Merci pour votre sympathie, rdv pendant les vacances d'été si c'est toujours prévu. cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

hôtel calme très bien insonorisé malgré son emplacement eu plein centre ville de Montpellier, pas loin de la gare ni de tout les transports en commun, chambres spacieuses, climatisées et équipées de connexion internet wifi de très haut débit...hôtel fortement recommandé !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Un grand merci à vous et au plaisir de vous revoir à nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Entre la gare et la Comédie, on peut difficilement trouver plus pratique (mais on finit par regretter l'hôtel Le Royal, juste en face, certes nettement plus cher). Attiré par le prix (35 euros mais seulement en fin de semaine), j'ai pris un chambre double sans demander à la voir. Dommage…
Appréciable, la salle commune et ses distributeurs de boissons (chaudes ou froides). Sinon, pas d'ascenseur (bon, deux étages, ce n'est pas rédhibitoire) et surtout, pour cette chambre donnant sur une vaste arrière-cour (donc, vue acceptable), c'est franchement drastique. Un lit en fer, pas de miroir en petite salle de bain (et pas de télé, ce qui a valu une petite réduction), un décor d'une nudité monacale. En sus, si le wifi passe bien sur tablettes, pas moyen de se connecter avec un ordinateur portable (merci à l'homme « aux clefs d'or », le concierge, du Royal, qui m'a communiqué le mot de passe de leur routeur). Sinon, ce pourrait être un établissement sympathique, mais sauf dépannage, pas très envie d'y retourner (et pourtant, je suis très indulgent et j'ai connu bien pire, mais à des tarifs vraiment bas, ce qui n'est pas le cas). Pas vraiment « à fuir », mais limite pour le prix (heureusement inférieur à celui qu'indique le site de l'hôtel). Ayant découvert en me promenant l'hôtel Mona (aux tarifs identiques, mais aussi bien situé), j'ai regretté mon choix. Seul ennui, ce dernier ferme à 23 heures…

Astuce pour la chambre : Peut-être préférer les chambres sur cour. Les chambres sont très « tassées » mais heureusement, les...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Abasun Hotel Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abasun Hotel Montpellier Centre

Abasun Hotel Montpellier Center
Abasun Montpellier
Abasun Centre Hotel Montpellier
Montpellier Abasun Hotel Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abasun Hotel Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.