“Si vous voulez manger un burger sain, goûtu, c'est la bonne adresse!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bourgeon

Le Bourgeon
6 Rue Jules Latreilhe, 34000 Montpellier, France
+33 4 67 60 51 86
Classé n° 105 sur 885 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Plats cuisinés, hamburgers, végétarienne
Options : Sur réservation
Description : Vous pouvez nous suivre directement sur notre page Facebook qui est la suivante : https://www.facebook.com/pages/Le-Bourgeon/825376530809194
Montpellier, France
“Si vous voulez manger un burger sain, goûtu, c'est la bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Des goûts parfaits, avec des produits ultra frais et savoureux. Des recettes originales et un bon rapport qualité prix pour un petit burger (qui est quand même copieux) avec des frites maison, je peux que vous conseiller!

Visité en juillet 2014

“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Produits de qualité
Bonne cuisine très bonnes frites maison
Le personnel est aussi très accueillant et sympa

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Burger original et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Tres bon rapport qualité prix. Le burger que j'ai pris etait juste parfait. Bon service chaleureux et aux petits soins. Le cadre etais sympa aussi. Par contre vin rouge pas a la hauteur. Pour le reste je recommande vivement.

Montpellier, France
“Bio jusqu'aux bouts des tables”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai été attiré par les tables et bancs de ce petit restaurant entièrement réalisés en palettes, qui par ailleurs propose un menu de burgers et de planches bio. J'adore le concept et j'y retournerai surement, car les produits étaient très bons (burger et camembert).

Cependant, la composition des plats manque peut être un peu de finesse. Par exemple, ayant choisis un burger marocain, j'ai trouvé que la viande avec le mélange d’épices était exceptionnelle, mais que le fromage n'avait rien à voir avec et en gâchait la subtilité (heureusement il m'a suffit de ne pas le manger). Alors bon appétit, tout en bio!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent rapport qualité/prix pour ces burgers bio. Bons produits, service agréable. Les plats sont arrivés légèrement froids mais nous étions beaucoup à table. Je recommande ce lieu charmand !

Les voyageurs ayant consulté Le Bourgeon ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bourgeon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourgeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.