“Trop difficile d'accès” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 83 hôtels à Montpellier
Nice, France
“Trop difficile d'accès”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hotel tout neuf, accueil très sympathique et chambre qui correspond au standard ibis styles donc rien de particulier.
L'emplacement est parfait pour celui qui veut visiter le centre de la ville mais c'est l'enfer pour celui qui travail.
Accéder à l'hôtel relève du parcours du combattant, à croire que la mairie veut interdire l'accès au voiture....
Bref l'hôtel est en rodage et y accéder fait perdre beaucoup de temps.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher jcaussie j,

Nous vous remercions tous sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadivsor.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu.
Cependant, nous comprenons parfaitement votre remarque concernant l'accès jusqu'à l'hôtel, sachez que des panneaux directionnels vont être installés dans les jours qui viennent afin de faciliter l'accès jusqu'à l'hôtel.
Nous espérons malgré tout que vous retenterez l'expérience Ibis Styles !
Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons déjà séjourné à trois reprises depuis l'ouverture fin avril. Emplacement idéal, à proximité immédiate de la Place de la Comédie. Il est plus pratique de stationner au parking public du Triangle (cher toutefois).
L'accueil est excellent surtout lorsque la très efficace directrice est présente. Fin avril nous avions essuyé les plâtres, les travaux étant juste achevés. La gentillesse générale avait bien compensé la poussière ambiante, les odeurs de peinture et les quelques problèmes techniques (Tv ne fonctionnant pas). La nuit dernière, tout aurait été parfait si deux jeunes crétins n'avaient décidé de fumer un pétard dans leur chambre, fenêtre fermée et sous le détecteur de fumée! Résultat : alerte incendie à 3h00 du matin avec tous les clients hagards regroupés à l'accueil! Bonne réaction du personnel très gêné mais bien impuissant. Bienvenue à Montpellier!!!
Malgré tout cela, c'est une très bonne adresse : chambres modernes, couchage excellent, petit déjeuner complet inclus dans le prix, sanitaires impeccables, accueil de qualité et décoration originale.
Nous reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur patio
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Très cher Arnaud L,

C'est un très grand plaisir pour nous que de lire un tel commentaire !
En effet, toute l'équipe travaille dur jour après jour afin de satisfaire nos clients et ce genre de commentaire est leur plus belle récompense !
Je suis cependant désolée que votre nuit ait été entrecoupée par une alarme, déclenchée par des fumeurs alors que l'hôtel est entièrement non fumeur.
Nous espérons vous revoir très rapidement.. Merci pour votre fidélité !
A très bientôt,
Dircetrice
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné à cet bel hôtel idéalement situé, fin Mai.
A 2 pas de la Comédie, nous avons eu accès à tout les bénéfices du centre-ville.
Le personnel est parfait, de l'accueil à la directrice qui prend le temps d'écouter chaque client.
Bémol sur le parking: difficile d'accès à la fois pour le trouver, y rentrer et surtout arriver à sortir avec une berline!
Pour la chambre, la décoration est sympa et les équipements supers.
Le calme et la qualité de la literie nous ont convaincus.
La salle de bain, relativement spacieuse, est agréable et les équipements de bonne qualité.
Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour en famille à Montpellier! :)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher elchafik,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor ! En effet, l'avis de nos clients est précieux pour nous.
Nous sommes très contents que la qualité de l'accueil, l'emplacement de l'hôtel et l'agencement des chambres vous aient plu. En ce qui concerne le parking, sachez que des travaux ont été engagés depuis votre séjour. L'accès et la sortie du parking se font aisément aujourd'hui.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt,

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Après un week-end passé dans cet hôtel, je partage mes impressions qui sont excellentes et recommande l'établissement. Tout neuf, l'hôtel est très agréable avec des chambres spacieuses et modernes, la literie est par ailleurs confortable. Le personnel est accueillant, la directrice très compétente est à l'écoute des clients notamment au petit déjeuner où nous l'avons vu tous les jours (même le dimanche !). Bref, une adresse idéale pour passer un bon séjour et profiter du centre ville de Montpellier.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Julien B,

C'est un plaisir pour l'équipe de lire un commentaire tel que le vôtre ! Et nous vous en remercions sincèrement.
Nous sommes ravis que l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Habitué de la chaîne du groupe Accor, je dois dire ma déception quant à notre séjour dans cet hôtel.
Localisation impossible!!même avec GPS, les panneaux indiquent bien un Ibis Comédie mais ce n'est pas celui-ci!!
Chambre sur la rue avec un bruit insupportable (week-end); impression de dormir la fenêtre ouverte... mais non elle était bien fermée.
Chambre pas nette, bouteilles d'eau des clients précédents encore dans la chambre etc;
Intrusion à 21h30 de l’hôtesse d'accueil dans notre chambre sans frapper, juste pour vérifier un problème d'eau!!Sacs de linge sale encore dans les couloirs à 17 h!!
Salle du petit déjeuner où les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure;
En revanche, directrice à l'écoute , chambre changée donnant sur patio, plus de problème de bruit; y penser avant aurait été un plus;
En gros mauvais début, à améliorer mais décevant.L 'emplacement restant idéal pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre sur patio et refusez toute chambre donnant sur la rue pourtant piétonne...
Cher cloetpat o,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur l'hôtel.

A nouveau, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments survenus lors de votre arrivée. Les actions correctives ont été mises en place avec la personne en charge du service des étages afin que cet incident ne se reproduise plus.
Comme je vous l'avais indiqué, des tests phoniques sont en cours de réalisation afin de mettre en place la solution la plus efficace contre le problème du bruit et ainsi améliorer le confort de nos clients.

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour, afin de vous faire découvrir l'hôtel sous son meilleur jour.

Nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel idéalement situé, début Mai.
A 2 pas de la Comédie, nous avons eu accès à tout les bénéfices du centre-ville attrayant de cette région.
Le personnel est tout simplement parfait, de l'accueil à la courtoisie qui frise la dévotion.
Mention spéciale à la directrice qui prend à cœur chaque client.
Concernant les communs, ambiance cinéma très agréable.
Bémol sur le parking difficile d'accès à la fois pour le trouver, y rentrer et surtout arriver à sortir avec une berline.
Pour la chambre, la décoration est sympa et les équipements supers.
Le calme et la qualité de la literie nous ont convaincus.
La salle de bain, relativement spacieuse pour un 3 étoile est agréable et les équipements super et de bonne qualité.
Nous avons eu un petit soucis de clim qui a été réparé en 10 min par 2 techniciens très courtois qui se sont excusés, mais cela n'était pas nécessaire car cela arrive, l'hôtel venant juste d'ouvrir, et la chambre a été rendue en parfait état et après cela fonctionnait très bien.
Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour dans cette belle ville de Montpellier.
Espérant pouvoir y retourner durant l'été.

Cher Kamui K,

C'est un plaisir pour nous de lire votre commentaire posté sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que la qualité des prestations vous ait plu malgré les petits désagréments rencontrés, consécutif à notre ouverture.
Depuis votre séjour, des travaux ont été engagés et les problèmes liés à l'accès parking ont été résolus. Les panneaux directionnels seront quant à eux très rapidement installés.
Encore une fois merci.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons cet été !

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bel établissement situé au cœur de Montpellier, a 2 pas de la place de la Comédie et du centre historique. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, bien équipées et parfaitement insonorisées avec une literie de très bonne qualité. Le buffet petit déjeuner est abondant avec un large choix de produits frais. L'accueil et le personnel sont très sympathiques, l'ambiance générale très agréable, propice à la convivialité. Le cadre est moderne, la décoration est atypique et soignée,elle change des hôtels standardisés. J'ai pour ma part passé un agréable séjour et je recommande sincèrement.

Cher Eric L,

Nous vous remercie sincèrement pour votre commentaire posté sur le site communautaire Tripadvisor !

Toute l'équipe travaille dur jour après jour afin de garantir une qualité de prestations optimale à nos clients et votre commentaire est leur plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à l'hôtel Ibis Styles Montpellier Centre Comédie,

Bien cordialement,

Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Montpellier Centre Comedie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Montpellier Centre Comedie

Adresse : 6 Rue Baudin, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Montpellier Centre Comedie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.