“Neuf = très propre mais sans charme !” 4 5 étoiles

Ibis Styles Montpellier Centre Comedie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Montpellier Centre Comedie
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Baudin, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°8 sur 85 hôtels à Montpellier
“Neuf = très propre mais sans charme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel, très récent, offre ainsi des chambres d'une propreté impeccable, avec une literie très confortable.
L'emplacement est très pratique, proche de la place Comédie, mais par conséquent assez bruyant la nuit (y compris en semaine).
Le petit déjeuner était correct.
Le personnel est très accueillant, et font tout leur possible pour vous rendre service.
Petite déception : dans la chambre, on nous met le programme télévision de Canal plus, or impossible d'accéder aux chaines de Canal pus !Pour un séjour d'affaires d'une nuit c'est parfait, si toutefois vous cherchez un hotel de charme, passez votre chemin ! C'est très fonctionnel mais assez impersonnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher kikimgm,

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous faire un retour sur votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Montpellier Centre Comédie.
Montpellier étant une ville étudiante, elle peut occasionnellement être un peu "vivante".
Nous sommes ravis que les prestations, le service et le personnel vous aient plu et je suis navrée que le design de l'hôtel vous ait déplu.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour,
Au plaisir de vous accueillir,

Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

et pourtant assez récent, cet hôtel est froid, les matériaux sont bas de gamme (cheappppppp) certes colorés mais cela ressemble davantage à une crèche qu'à un hôtel. décoration de la chambre du même gout, colorés mais sans saveur...une crèche je vous dis.
entrée de l'hôtel biscornu et trés sale, attention à ne pas glisser sur le sable et le gravier de l'entrée.
petit déjeuner sans saveur et certains croissants de la veille voir avant veille, fruits abimés, jus chaud...baaa
personnel agréable tout de meme. voiture familiale ou suv s'abstenir rues étroites et accès garage encore plus.
le positif : l'emplacement, proche de la place de la comédie.
je mets une note de 2 car mériterait seulement 2 étoiles comme un ibis budget (le mot style c'est pour le coté arlequin ?)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère louison23,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor.
Je suis navrée que le design de l'hôtel ne vous ait pas plu.
Suite à l'ouverture de l'hôtel, la municipalité a refait entièrement le parvis de l'hôtel, et depuis votre séjour les travaux sont terminés.
Notre établissement étant situé en plein coeur de ville et à deux a de la Place de la Comédie, je reconnais que les rues peuvent être quelque peu étroites.
Concernant votre remarque sur
Elne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hotel accueillant décor très originaux, l'équipe d'accueil est très sympathique, les chambres sont belles et très propres, petit déjeuner pris dans le patio au calme, l'hôtel est idéalement placé près de la place de la comédie, franchement bon séjour a refaire

• Séjour du juin 2014
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère isa66200,

Un grand merci à vous !

Il est toujours agréable pour les équipes de lire des commentaires tel que le vôtre...

Nous espérons vous revoir très rapidement,

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hotel tout neuf, accueil très sympathique et chambre qui correspond au standard ibis styles donc rien de particulier.
L'emplacement est parfait pour celui qui veut visiter le centre de la ville mais c'est l'enfer pour celui qui travail.
Accéder à l'hôtel relève du parcours du combattant, à croire que la mairie veut interdire l'accès au voiture....
Bref l'hôtel est en rodage et y accéder fait perdre beaucoup de temps.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher jcaussie j,

Nous vous remercions tous sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadivsor.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu.
Cependant, nous comprenons parfaitement votre remarque concernant l'accès jusqu'à l'hôtel, sachez que des panneaux directionnels vont être installés dans les jours qui viennent afin de faciliter l'accès jusqu'à l'hôtel.
Nous espérons malgré tout que vous retenterez l'expérience Ibis Styles !
Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons déjà séjourné à trois reprises depuis l'ouverture fin avril. Emplacement idéal, à proximité immédiate de la Place de la Comédie. Il est plus pratique de stationner au parking public du Triangle (cher toutefois).
L'accueil est excellent surtout lorsque la très efficace directrice est présente. Fin avril nous avions essuyé les plâtres, les travaux étant juste achevés. La gentillesse générale avait bien compensé la poussière ambiante, les odeurs de peinture et les quelques problèmes techniques (Tv ne fonctionnant pas). La nuit dernière, tout aurait été parfait si deux jeunes crétins n'avaient décidé de fumer un pétard dans leur chambre, fenêtre fermée et sous le détecteur de fumée! Résultat : alerte incendie à 3h00 du matin avec tous les clients hagards regroupés à l'accueil! Bonne réaction du personnel très gêné mais bien impuissant. Bienvenue à Montpellier!!!
Malgré tout cela, c'est une très bonne adresse : chambres modernes, couchage excellent, petit déjeuner complet inclus dans le prix, sanitaires impeccables, accueil de qualité et décoration originale.
Nous reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur patio
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Très cher Arnaud L,

C'est un très grand plaisir pour nous que de lire un tel commentaire !
En effet, toute l'équipe travaille dur jour après jour afin de satisfaire nos clients et ce genre de commentaire est leur plus belle récompense !
Je suis cependant désolée que votre nuit ait été entrecoupée par une alarme, déclenchée par des fumeurs alors que l'hôtel est entièrement non fumeur.
Nous espérons vous revoir très rapidement.. Merci pour votre fidélité !
A très bientôt,
Dircetrice
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné à cet bel hôtel idéalement situé, fin Mai.
A 2 pas de la Comédie, nous avons eu accès à tout les bénéfices du centre-ville.
Le personnel est parfait, de l'accueil à la directrice qui prend le temps d'écouter chaque client.
Bémol sur le parking: difficile d'accès à la fois pour le trouver, y rentrer et surtout arriver à sortir avec une berline!
Pour la chambre, la décoration est sympa et les équipements supers.
Le calme et la qualité de la literie nous ont convaincus.
La salle de bain, relativement spacieuse, est agréable et les équipements de bonne qualité.
Pour conclure, nous avons passé un excellent séjour en famille à Montpellier! :)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher elchafik,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor ! En effet, l'avis de nos clients est précieux pour nous.
Nous sommes très contents que la qualité de l'accueil, l'emplacement de l'hôtel et l'agencement des chambres vous aient plu. En ce qui concerne le parking, sachez que des travaux ont été engagés depuis votre séjour. L'accès et la sortie du parking se font aisément aujourd'hui.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt,

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Après un week-end passé dans cet hôtel, je partage mes impressions qui sont excellentes et recommande l'établissement. Tout neuf, l'hôtel est très agréable avec des chambres spacieuses et modernes, la literie est par ailleurs confortable. Le personnel est accueillant, la directrice très compétente est à l'écoute des clients notamment au petit déjeuner où nous l'avons vu tous les jours (même le dimanche !). Bref, une adresse idéale pour passer un bon séjour et profiter du centre ville de Montpellier.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Julien B,

C'est un plaisir pour l'équipe de lire un commentaire tel que le vôtre ! Et nous vous en remercions sincèrement.
Nous sommes ravis que l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Montpellier Centre Comedie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Montpellier Centre Comedie

Adresse: 6 Rue Baudin, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Montpellier Centre Comedie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.