“Burgers français” 4 5 étoiles

Classé n° 468 sur 888 Restaurants à Montpellier
Cuisines : hamburgers, Bagels, Hot Dogs
“Burgers français”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très sympa, beaux burgers cadre sympa, terrasse recettes sympas et variées poisson poulet etc...10 euros en moyenne, menu enfant, à essayer...

Mérignac, France
“A LA FRENCHY !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un restaurant ouvert depuis le 14/04/2014 !

Travaux qui ne sont pas encore terminé (nous avons mangé le midi du 27/04/2014).

Au menu Bagels, burgers, hot dog à la frenchy servi sur une sorte de petite plancha en bois qui fait office d'assiette accompagné de "Georgettes" (frite maison). Pour nous, au menu : hot dogs Ernest (bacon, cheddar, sauce maison légèrement moutardé, salade, oignon frits, saucisse) : Excellents.

Plats préparé devant vous, équipe jeune et dynamique en rodage mais il ne s'en cachent pas loin de là ! Serveurs un peu speed !

Petit bémol qui va certainement s'arranger au fil du temps, la serveuse qui nous explique les menu devant le restaurant rentre un peu trop dans les détails avec une présentation des plats et de leurs fonctionnement qui n'en finit plus, ce qui dans une premier temps nous à fait faire demi tour avant de revenir au vu de la carte et du cadre alléchant

Deuxième petit bémol, plus de bagels, ils avaient été dévalisés la veille au soir ;) Les ajustements sont en cours.

Vente à emporter également.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté King Georges ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez King Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.