“Service très médiocre” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Montpellier, France
“Service très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Service très médiocre et non professionnel, erreur dans le service des plats, ingrédients manquants, temps d'attente interminable.
Burger bon mais sans plus. Frites grasses. Je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Marseille
“Très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'avais beaucoup envie d'aller dans ce nouveau restaurant de burger sur Montpellier, à la déco attrayante et au concept alléchant, mais quelle déception !

Premièrement la durée du service : burger + dessert = Plus de 2h00 (sans exagérations)
Le service : une équipe incompétente qui ne connait pas sa carte et plutôt nonchalante

Le repas a été accentué de plusieurs péripéties, tout d'abord les serveurs ont échangés les burgers entre les invités (ils ne reconnaissent pas leurs plats), donc le serveur, en accord avec le chef de salle, nous annonce qu'il nous fera un geste, il offrira le dessert aux deux personnes dont les plats ont été inversés.

Deuxième péripétie, la bouteille de ketchup est remplie de... caramel ! On nous annonce alors un autre geste commercial

Troisième péripétie : après la commande des dessert nous avons attendu 45 min avant d'être servit ! A chaque fois qu'on a voulu partir, le serveur nous affirmait que ça arrivait. Tout ça pour des desserts qui ne sont pas fait à la minute.

Mais le pire a été l'attitude du gérant, arrivé le moment de l'addition, on lui affirme que le serveur nous a promit un geste. Il fait la moue pas très convaincu et nous offre un dessert, le moins cher de la carte et non celui des personnes concernées (on payait séparément et nous avons fait en sorte de ne pas prendre les desserts les plus chers). On lui explique tout ce qu'il s'est passé pendant le repas et qu'on nous a promit un geste commercial. Après 10 min de discussion le gérant nous dit "En fait, vous voulez juste les desserts gratuits ?" J'ai été choqué d'une telle mauvaise foi, je n'avais jamais été aussi mal reçu dans un restaurant.

Je le déconseille vivement !

Et avis aux mauvaises langues qui prétendent que les mauvais commentaires de TripAdvisor sont écrits par des concurrents, ce n'est pas du tout mon cas puisque je vis à Marseille

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Orléans, France
“Honorable mais pas formidable !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le concept fonctionne, il n'y a pas photos, un resto BURGER/HOT DOG c'est ce qu'on aime nous les jeunes (adultes) alors OUI l'ambiance a été bien travaillé, l'uniforme, les recettes, la carte papier est génial, ça donne très envie !! Des produits qui sont dits et semblent frais, préparés sur place avec amour j'espère et non pas qu'à la chaine ?!! Oui mais, il manque quelque chose pour y revenir régulièrement, l'équipe avait l'air pourtant sympa mais BOF, on a bien mangé mais ce n'est pas l'adresse de burger à ne pas manquer!!! Ils ont essayé c'est tout a fait honorable, ils vont durer (un peu) mais pas rester dans les mémoires !!!

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Mal organisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes arrivés a midi le 16 juin.
Je commande un hot dog "Ernest". Celui ci m'est servi sans bacon, ni cheddar pourtant annoncés dans la carte.
Je le renvoi en cuisine et il m'en revient un nouveau avec bacon mais toujours sans cheddar. Je n'ai rien dit à nouveau.
Frites délicieuses.
Je n'y retournerai plus.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bon Burger frites”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Les burgers sont bons, les frites maison excellentes et les prix vraiment raisonnables! Dommage que les sauces pour les frites ne soient pas maisons.
Par contre les desserts sont plus que médiocres et pas frais (presque rassis) donc évitez les desserts.

Globalement c'est une bonne adresse pour manger un Burger frites (et seulement ça) sur Montpellier!

Les voyageurs ayant consulté King Georges ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez King Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.