“Bons burgers” 4 5 étoiles

Cuisines : hamburgers, Bagels, Hot Dogs
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Bons burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le burger est bon et a l'air de qualité, c'est le principal pour beaucoup. Mais...
La portion des frites avec un supplément sauce est plus petite que nature, pourtant on paye un supplément.
Le service est lent et la terrasse bruyante et inconfortable. Heureusement que l'accueil est sympa.
Je mets donc un TB pour les burgers mais sinon j'aurais mis moyen.

Domérat, France
“Un peu d'attente mais des burgers à tomber”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bons burgers, réalisé avec des produits de qualité sous nos yeux. Ils sont accompagnés de frites maison. Un régal ! Par contre, pas besoin de dessert, les assiettes, euh non, les planches (détails sympa de la présentation) sont très copieuses. Le point négatifs, l'attente, le service est un peu long mais on peut leur donner une excuse, c'est leur première haute saison, le resto a ouvert en avril. Laissons-leur le temps de la mise en route.

Visité en juillet 2014
Béziers, France
“King Georges”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon souvenirs de Montpellier, super repas, très bonne ambiance, service impeccable, on reviendra

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréjus, France
“Mon arret oblige a montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Adieu les chaines de restauration et vive le king georges et ses hamburgers d une catégorie vraiment au dessus avec leur pain moelleux , la viande cuite a la perfection a notre demande et les frites digne des frites de ma maman LoL . Le service est a la hauteur de l acceuil politesse , sourire , rapidité ect ... enfin un resturant qui m a donné envie de poster un avis ici .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montpellier
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Temps d attente très long ( pourtant pas beaucoup de client ), serveurs incompétents, nourriture : salade du Mac do plus fraîche et plus garnie . A éviter à tout prix

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté King Georges ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez King Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.