“GÉ-NIAL” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : française, Café, Bar à vins, Cave à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Marie, passionnée de fromages et produits du terroir a sélectionné pour vous une cinquantaine de fromages fermiers au lait cru, qu'elle vous propose de déguster accompagnés de charcuterie artisanale, vins de producteurs et bière. Terrasse ombragée au pied de l'église Ste Anne. Vente à la coupe et plateaux de fromages, traiteur.
“GÉ-NIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Super concept, super produits, super accueil... Je ne sais pas comment vous décrire autrement ce lieu magique et original.
Vous aimez stimuler vos papilles, sans trop dépenser ? Ce lieu est fait pour vous !!
En prime la maison sait être commerciale et conviviale ! Du bonheur !
A quand le même sur Paris ?

Montpellier, France
“Enfin un bar à fromage à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le cadre est adorable au pied du carré Sainte-Anne, et l'accueil est souriant. Etant enceinte, je me suis régalée avec la planche future maman. Nous y avons été pour diner à 4 :Planche de charcuterie en apéro, planches de fromage (un délice!) pour la suite. Belles quantités !!
Les planches sont garnies de crudités, noix, confitures, et il y a une salade en accompagnement.
Ne pas manquer les desserts maison qui sont un vrai délice.
J'y retourne régulièrement ! Réserver pour le soir car souvent complet.

• 4 5 étoiles Ambiance
Liège
“Petite façade, mais grande découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

N'hésitez pas à vous assoir...ça vaut le détour. Plateaux de fromages, vin et charcuteries...produits sélectionnés avec passion dans cet endroit tout récent. Rien n'est laissé aux hasards. Laissez vous guider par la jeune propriétaire très sympathique (et dynamique). Etant moi-même fan et connaisseur de fromage, je n'avais rien à redire. Dépêchez-vous d'y aller car c'est le genre d'endroit où, bientôt, il faudra réserver des jours à l'avance...

• 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Enfin un endroit top a Montpellier pour les amateurs de fromages!!!! Tout est dit ! Le service au top

• 5 5 étoiles Ambiance
“Bonne touche!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

De passage à Montpellier et cherchant à éviter les restaurants "attrapes-touristes"pour le déjeuner, nous avons découvert au détour d'une petite rue La Fine Mouche. Adresse très sympathique ou l'on peut déguster fromages mais également charcuterie et vins de producteurs. Terrasse très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Fine Mouche ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Fine Mouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fine Mouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.