“On peut dire 50/50” 3 5 étoiles

14 rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°70 sur 82 hôtels à Montpellier
“On peut dire 50/50”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

En ce qui concerne le service, les propriétaires sont très accueillants, aimable et agréables.
Cependant, les odeurs nauséabondes des syphons ainsi que la qualité des chambres laissent à désirer.
Il est vrai qu'il n'y a pas d'eau chaude le matin pour se doucher, ce qui est fortement désagréable.
Je conseillerais cet hôtel pour l'accueil du personnel mais pas pour le reste. Il reste cependant très bien situé, à quelque mètre de la gare.

• Séjour du mars 2012

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limousin
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Ma réservation s'est faite par défaut parce que les hotels du quartier étaient complet. Mais ce fut un enfer pendant les 2 jours. Il m'a fallu m'endormir avec mon manteau en guise de couverture du fait de la température globalement de l'établissement et plus spécifiquement des chambres...pas de couvertures suplé disponible. Pas d'eau chaude le matin dans la salle de bains. Des odeurs détestables de syphons et d'oeufs pourri. Un petit déj cheap. Une hygiène très contestable...je passe sur la vestusté des lieux, du mobilier...le cliché du véritable hotel de passes, caché dans une rue lugubre!!
J'étais précisément en formation sur l'évaluation...et il n'en tiendrai qu'à moi, je fermerais cette établissement sans autre forme d'appel! Et le prix ne peux même pas être un lot de consolation (60euros hors pt déj et taxe de séjour).
A éviter par tous les moyens!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Salle de bain minuscule avec l'eau qui stagne dans la douche. Eau chaude qui met plusieurs minutes a arriver. Chauffage soufflant et bruyant. Vue sur cour minuscule avec odeurs de fast food.
Deco cheap et usée.
Accueil approximatif.
Télé qui marche mal.
Bref, il y a beaucoup d'hôtel dans le quartier, cela ne sera pas difficile de trouver mieux.

• Séjour du mars 2011
Valence
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Personnel plein de bonne volonté mais qui peut tomber dans l'écueil de la familiarité.

La chambre : j'avais demandé cour intérieur pour éviter le bruit. Ma fenêtre ou plutôt ma lucarne, rasait le sol d'une cour en rez de jardin : j'aurais pu croiser un voisin indiscret. Une fois les rideaux tirés, ambiance de spleen. Ouf ! Pas de table pour travailler.

Lumières éteintes, difficile de s'endormir, j'entendais ce qui se passait en réception comme si j'y étais. La nuit, je me suis fait réveillé trois fois par la sonnette de nuit.

Literie et SDB correctes. Superficie générale : moyenne.

Pour l'anecdote, on m'a demandé, au moment de régler, si je voulais une facture !

Bilan : médiocre. Indigne d'un 2*.

• a aimé — un accueil sincère
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Kalliste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kalliste

Adresse : 14 rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Restaurant
Classé n°70 sur 82 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalliste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalliste Montpellier
Kalliste Hotel Montpellier
Kalliste Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalliste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.