“Vous étiez mieux avant votre relookage” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Montpellier Sud

Campanile Montpellier Sud a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Mas d'Argelliers | Terre du Mas de Sorre, 34070 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°39 sur 85 hôtels à Montpellier
Saint-felix-de-sorgues, France
“Vous étiez mieux avant votre relookage”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je préférai les " buffets " d' Antan.
le soir, j'ai pris un dos de cabillaud au beurre blanc.
Bien que je ne soit pas un gros mangeur, j'avais l'impression que l'on m'avait servi un "échantillon" ... de plus dans une assiette froide ... youpi.
Je n'évoquerais pas la cuisson.
Je n'avais pas l'impression d'être au restaurant, mais dans une cantine.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas aimé la literie, depuis plus de 20 ans que je m'arrête seul, accompagné ou en fa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Monistrol-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel agréable, un peu bruyant car proximité de la route. Personnel agréable. Chambre très propre, literie agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Le sas à l'ouverture de la chambre était glacial et dans la chambre il faisait très chaud.
Le prix me semble un peu excessif par rapport à la qualité de l'hotel : 105€ pour une chambre double sans petit déjeuner.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Chambre en RDC, froide malgré le thermostat au max, fuite d'eau sous le lavabo, lampe chevet HS et lits jumeaux.... le tout pour 130,50 euros
Donc trop cher pour un tel manque de qualité. La déco est correcte et le café/thé apprécié

Astuce pour la chambre : Il serait utile que l'ensemble des éclairages fonctionnent et que les fuites d'eau soient ré...

Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bonjour, oui en effet l'hôtel est très bien et l'accueil et le personnel aussi, le seul point négatif reste la qualité du wifi, qui est très médiocre.
J'y séjourne tout les ans à la même période avec plusieurs de mes collègues et nous reviendrons très certainement l'année prochaine.

Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

tous les bruits extérieurs submergent la chambre. L'avant dernière fois c'était d 'abord de jeunes clients de l'hôtel plus la circulation sur les voies autour et cette fois, les bruits de la circulation ont largement suffi à saboter ma nuit

Astuce pour la chambre : aucune insonorisation, nuit très courte
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

la propreté de la chambre et de la literie n'était pas au rdv dommage cela fait déjà plusieurs fois que l'on séjourne dans différent campanile la propreté laisse a désiré nous aimions bien séjournés dans les campanile nous sommes très deçus de la propretée!

Astuce pour la chambre : il faudrait plus de suivi sur la propreté des chambres car il y a beaucoup de négligence
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour nous pas besoin de bouchons d'oreilles malgré un sommeil léger et notre chambre qui donnait sur l'autoroute! Propreté de la chambre correct. Repas du soir simple mais bon. Seul bémol la literie: le matelas s'enfonce complètement au milieu il est tout déformé et un seul oreiller ne suffit pas!
Au niveau des employés, une Elodie très souriante, très aimable et au petit soin pour tous les clients vraiment super! Par contre la responsable un peu moins sympathique a première vue!
Petit déjeuner simple et assez cher mais pas trop mal!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Montpellier Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Sud

Adresse: Avenue du Mas d'Argelliers | Terre du Mas de Sorre, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°39 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montpellier Sud
Hotel Campanile Montpellier Sud
Campanile Sud Montpellier
Campanile Sud Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.