“Mon séjour à Montpellier” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Montpellier Sud

Campanile Montpellier Sud a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montpellier Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Mas d'Argelliers | Terre du Mas de Sorre, 34070 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°37 sur 83 hôtels à Montpellier
Perpignan, France
“Mon séjour à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J' ai été très bien reçu par le personnel de l' hôtel, sourire et gentilles. Pour le restaurant idem, serveuse aimable et intentionnée. Je suis un client assez fidèle des campanile et j'aime cette formule qui laisse une grande liberté d'existence. La seule fois ou rien de correspondait à ma réservation et un accueil déplorable c'est à HAGUENAU, heureusement que cela n'était mon coup d'essai. Je resterai malgré tout à votre établissement .Jean Marie INCHELIN

Astuce pour la chambre : Peut être plus de douches que de baignoires ou alors des barres de maintiens plus adaptées.

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montredon-labessonnie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Accès pratique et situation idéale bord autoroute A9. Chambre confortable, bien équipée et propre, mais pourrait être mieux insonorisée, on entend les voisins bruyants. Cuisine médiocre (entrecote = steak de cafeteria) - petit dejeuner cher pour un self service - impossible obtenir facture correspondant au prix payé si vous réservez par internet. Horaires indiqués ne correspondent pas aux horaires pratiqués. Personnel courtois, mais peu souriant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Ecublens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Bon hôtel, dommage qu'il était fermé le 1er janvier au soir.
Dommage aussi qu'il y a plus les petits biscuits pour accompagner le café et aussi la 2ème nuit ont a plus droit au bouteille de schampoing. J'ai dû me doucher sans rien!

Astuce pour la chambre : dommage qu'il ne mette plus les petits LU. Depuis des années qui je vais dans les campanile, ce...

Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le petit déjeuner que nous avons pris est simplement médiocre voir nul par rapport au prix pas d'oeuf ni de lard ou bacon, a ce tarif c'est inadmissible ,pas non plus de yaourt au fruit enfin bref nous ne reprendrons pas de petit déjeuner chez vous et donc préfèrerons certainement un autre hôtel même si tous le reste est parfait, car nous partons sur une mauvaise note ( le petit déjeuner!!)

Astuce pour la chambre : Que le chauffage soit activé avant l'arrivé des clients, surtout à ce moment de l'année

AUBAZINE
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'avais réservé 1 chambre pour 2 nuits...Aprés la 1er nuit, j'ai été dans l'obligation de quitter l'hotel plus tôt que prévu, et dannuler la 2d nuit.
A 14H00, je me suis présenté à la réception, pour informer de mon départ..Aucun geste commercial sur le remboursement de la chambre ni sur le petit déjeuner non pris mais payé d'avance pour le lendemain matin....Lamentable, mais bussiness is busssiness....90€50 de perdu, et je pense qu'à 14H00, il était encore possible de relouer la chambre..Ce qui a surement du être fait..............................

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-felix-de-sorgues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je préférai les " buffets " d' Antan.
le soir, j'ai pris un dos de cabillaud au beurre blanc.
Bien que je ne soit pas un gros mangeur, j'avais l'impression que l'on m'avait servi un "échantillon" ... de plus dans une assiette froide ... youpi.
Je n'évoquerais pas la cuisson.
Je n'avais pas l'impression d'être au restaurant, mais dans une cantine.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas aimé la literie, depuis plus de 20 ans que je m'arrête seul, accompagné ou en fa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Monistrol-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel agréable, un peu bruyant car proximité de la route. Personnel agréable. Chambre très propre, literie agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Le sas à l'ouverture de la chambre était glacial et dans la chambre il faisait très chaud.
Le prix me semble un peu excessif par rapport à la qualité de l'hotel : 105€ pour une chambre double sans petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Montpellier Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Montpellier Sud

Adresse : Avenue du Mas d'Argelliers | Terre du Mas de Sorre, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°37 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montpellier Sud
Hotel Campanile Montpellier Sud
Campanile Sud Montpellier
Campanile Sud Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.