Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mon séjour à Montpellier” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Montpellier Sud

Enregistrer Enregistré
Campanile Montpellier Sud a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Campanile Montpellier Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Mas d'Argelliers | Terre du Mas de Sorre, 34070 Montpellier, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°37 sur 83 hôtels à Montpellier
Perpignan, France
1 avis
“Mon séjour à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J' ai été très bien reçu par le personnel de l' hôtel, sourire et gentilles. Pour le restaurant idem, serveuse aimable et intentionnée. Je suis un client assez fidèle des campanile et j'aime cette formule qui laisse une grande liberté d'existence. La seule fois ou rien de correspondait à ma réservation et un accueil déplorable c'est à HAGUENAU, heureusement que cela n'était mon coup d'essai. Je resterai malgré tout à votre établissement .Jean Marie INCHELIN

Astuce pour la chambre : Peut être plus de douches que de baignoires ou alors des barres de maintiens plus adaptées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    16
    14
    4
    2
Consultez les avis pour
2
19
3
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montredon-labessonnie, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Accès pratique et situation idéale bord autoroute A9. Chambre confortable, bien équipée et propre, mais pourrait être mieux insonorisée, on entend les voisins bruyants. Cuisine médiocre (entrecote = steak de cafeteria) - petit dejeuner cher pour un self service - impossible obtenir facture correspondant au prix payé si vous réservez par internet. Horaires indiqués ne correspondent pas aux horaires pratiqués. Personnel courtois, mais peu souriant.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecublens, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Bon hôtel, dommage qu'il était fermé le 1er janvier au soir.
Dommage aussi qu'il y a plus les petits biscuits pour accompagner le café et aussi la 2ème nuit ont a plus droit au bouteille de schampoing. J'ai dû me doucher sans rien!

Astuce pour la chambre : dommage qu'il ne mette plus les petits LU. Depuis des années qui je vais dans les campanile, ce...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubenas, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le petit déjeuner que nous avons pris est simplement médiocre voir nul par rapport au prix pas d'oeuf ni de lard ou bacon, a ce tarif c'est inadmissible ,pas non plus de yaourt au fruit enfin bref nous ne reprendrons pas de petit déjeuner chez vous et donc préfèrerons certainement un autre hôtel même si tous le reste est parfait, car nous partons sur une mauvaise note ( le petit déjeuner!!)

Astuce pour la chambre : Que le chauffage soit activé avant l'arrivé des clients, surtout à ce moment de l'année
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AUBAZINE
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'avais réservé 1 chambre pour 2 nuits...Aprés la 1er nuit, j'ai été dans l'obligation de quitter l'hotel plus tôt que prévu, et dannuler la 2d nuit.
A 14H00, je me suis présenté à la réception, pour informer de mon départ..Aucun geste commercial sur le remboursement de la chambre ni sur le petit déjeuner non pris mais payé d'avance pour le lendemain matin....Lamentable, mais bussiness is busssiness....90€50 de perdu, et je pense qu'à 14H00, il était encore possible de relouer la chambre..Ce qui a surement du être fait..............................

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-felix-de-sorgues, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je préférai les " buffets " d' Antan.
le soir, j'ai pris un dos de cabillaud au beurre blanc.
Bien que je ne soit pas un gros mangeur, j'avais l'impression que l'on m'avait servi un "échantillon" ... de plus dans une assiette froide ... youpi.
Je n'évoquerais pas la cuisson.
Je n'avais pas l'impression d'être au restaurant, mais dans une cantine.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas aimé la literie, depuis plus de 20 ans que je m'arrête seul, accompagné ou en fa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monistrol-sur-Loire, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel agréable, un peu bruyant car proximité de la route. Personnel agréable. Chambre très propre, literie agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Le sas à l'ouverture de la chambre était glacial et dans la chambre il faisait très chaud.
Le prix me semble un peu excessif par rapport à la qualité de l'hotel : 105€ pour une chambre double sans petit déjeuner.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Montpellier Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Montpellier Sud

Adresse : Avenue du Mas d'Argelliers | Terre du Mas de Sorre, 34070 Montpellier, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°37 sur 83 hôtels à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Sud 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montpellier Sud
Hotel Campanile Montpellier Sud
Campanile Sud Montpellier
Campanile Sud Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montpellier Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.