“horrible !!!!!!” 1 5 étoiles

15 rue Aristide Ollivier, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°68 sur 82 hôtels à Montpellier
“horrible !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

nous avons du demander le changement de chambre car le mur de la premiere (chambre 16) grouillait de betes type puces.
nous n avons pas pu fermer l oeil de la nuit tellement les personnes restees dehors (une bonne vingtaine) faisait du bruit (musique a fond, coups de klaxon, hurlements...).
la reception a l accueil m avait dit que c etait tres calme !
la chambre est sale et les personnes avant nous ont laisse leurs empreintes dans le matelas. les draps ont des trous.
pas d'ascenseur.

• Séjour du septembre 2013

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

personnel sympa -emplacement de l'hotel super - bruit horrible venant de la rue jusqu'a tard dans la nuit - a déconseiller pour le calme - la rue est infecté de cri de hurlement- les fenetres de ferment pas - couvrez vous l'hiver dans le lit car le chauffage descend fort

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ayant payé 50€ la nuit l'hôtel certes sans ascenceur dans une petite ruelle où se cotoient uniquement les vendeurs de québabs est très correct tout d'abord l'accueil fut très chaleureux, à 5 min à pied du centre et 5 min de la gare TGV et des transports en commun, chambre propre et suffisante avec un confort satisfaisant, seuls bémols : la vue depuis la feneêtre sur un mur + la lumière de l'entrée ne se déclenchant qu'aux mouvements et lorsque lon est face à la glace il faut bouger le bras régulièrement pour voir quelque chose ;.... mais je le recommande pour le prix et la situation !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

L'hôtel est bien situé. Mais ma chambre donnait coté rue et ça a été tres difficile de mendormir avec le bruit des passants et du bar pas tres loin.l'hôtel n'est pas tres plaisant Dun point de vue général. Le petit déjeuner par contre était tres bon et le personnel tres
accueillant. Mais je ne me suis pas sentie tres bien dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

hôtel simple,bon accueil du personnel, petit déjeuné très copieux, rien à dire sur la propreté, le seul soucis était la connection WI-FI et un peu le bruit qui venait de l’extérieur,mais très sympa proche de la gare et du centre ville qui sont à deux pas

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Vous aimez vous endormir en écoutant le bruit des passants éméchés jusque vers 4 heures du matin ?
Vous adorez prendre une douche glacée tous les matins en vous levant, et vous n'avez pas besoin d'eau chaude ?
Enfin vous aimez que le personnel d’accueil soit froid comme une porte de prison, limite psychopate sorti de l'asile?
Cet hôtel est fait pour vous!!! Honnêtement, cet établissement est à éviter, si vous avez un budget moyen, comme moi et mes amis, prenez donc une chambre dans les nombreux autres hotels des environs. Ce sera toujours mieux que celui-ci

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avions réservé trois chambres pour y passer quatre nuits au total. Nous avons d'abord été surpris par l'odeur qui régnait dans l'accueil, un mélange de tabac froid, poussière et humidité. Nous avons demandé à voir les chambres et plus on montait dans les étages plus l'odeur était forte. Les chambres étaient hyper veillotes, rien à voir avec les photos sur internet, et là suprise : quand dans une des chambres nous avons soulevé le couvre-lit poussiéreux, nous nous sommes rendus compte que le matelas posait sur des cartons et palettes en bois !! Evidemment pas question de rester ... Quand à la personne qui nous avait acceuillis, elle n'a pas paru surprise de nous voir partir ! A EVITER

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 15 rue Aristide Ollivier, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°68 sur 82 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tgv Paris Montpellier
Hotel De Paris Montpellier