“Glauque !!” 1 5 étoiles

N° 60 sur 85 hôtels à Montpellier
Canada
“Glauque !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avions réservé trois chambres pour y passer quatre nuits au total. Nous avons d'abord été surpris par l'odeur qui régnait dans l'accueil, un mélange de tabac froid, poussière et humidité. Nous avons demandé à voir les chambres et plus on montait dans les étages plus l'odeur était forte. Les chambres étaient hyper veillotes, rien à voir avec les photos sur internet, et là suprise : quand dans une des chambres nous avons soulevé le couvre-lit poussiéreux, nous nous sommes rendus compte que le matelas posait sur des cartons et palettes en bois !! Evidemment pas question de rester ... Quand à la personne qui nous avait acceuillis, elle n'a pas paru surprise de nous voir partir ! A EVITER

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

loire
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Chambres pas très grandes,salle de bain et toilettes propre la dessus pas de problèmes.Le problème c'est l'insonorisation de la chambre.Les chambres qui donnent sur la route ne sont pas très isolées et donc beaucoup de bruit.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Hotel fonctionnel et très correct par rapport au prix. Les moquettes ont été remplacées au 1er étage par du parquet flottant.
Un effort de décoration et de mise au goût du jour a été entrepris dans les chambres.
Les chambres qui donnent sur la rue principale sont assez bruyantes.
Le petit déjeuner est très copieux et varié (les croissants sortaient de la boulangerie).
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Hôtel très central, ce qui est fort agréable pour un voyageur de passage, sans voiture; il est vraiment à deux pas de la Comédie, dans un quartier animé, nombreux restaurants, cinéma d'art et essai... Les odeurs dans le couloir ne sont pas très invitantes. La literie est convenable, la chambre est propre, ainsi que la douche, mais il ne faut surtout pas regarder l'état de la moquette qui est à faire peur; certains voyageurs sont par ailleurs assez bruyants, et la mauvaise insonorisation des lieux n'aide pas. Les serviettes de toilette sont petites et rêches.
Point positif: accueil très sympathique;
Le rapport qualité /prix est ok si le voyageur n'attend de cette chambre qu'un lit propre et le fait d'être en plein centre-ville.

• a aimé — le sourire de la dame de l'accueil
  • n'a pas aimé — la moquette et le bruit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons pris contact avec les responsables de l'hôtel qui qualifie leur lieu de "petit bijou".......Notre déception fut grande, nous avons écourté notre séjour.
L'hôtel est glauque, situé au dessus d'un restaurant qui draine une population bruyante toute la nuit.
Les chambres sont mal rénovées. Il manquait un bout de moquette, les tables de nuit sont soutenues pas une espèce de contreplaqué ou de carton brut.
Le petit déjeuner est cher et frugal. la café était réchauffé, un croissant, avec qqes minuscules tranches de pain.
Après 2 nuits banches nous avons déménagé pour un super hôtel bcp moins cher et bien plus agréable.

• Séjour du juillet 2007
    • 2 5 étoiles Réception