“jolies chambres salle de bain vetustes et salle - petit déj pitoyable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arts

Hotel des Arts a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arts
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°43 sur 85 hôtels à Montpellier
Aix-en-Provence, France
“jolies chambres salle de bain vetustes et salle - petit déj pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

les chambres semblent fraichement rénovées et peintes, couleur agréables; mais loin de composer la salle de bain dans un état déplorable: la douche tombe en morceaux, en effet les morceaux sont juste assemblés et lorsque vous toucher quelque chose, il va falloir faire avec les pièces détachées, notre salle de bain avait également partout les taches de moisissures déjà mis sur tripadvisor; quand au petit déj: n'importe où vous trouverez plus frais, plus complet et moins cher; et le top: les places de parking qui se vendent à 8.00 € / nuit ne sont pas du tout à côté de l'hôtel, mais on vous donnera un plan pour y aller, sauf que le plan n'est pas du tout à jour lorsqu'il y a des travaux.... super pratique quand on connait pas... point positif: tout proche du centre-ville; en ce qui concerne les lits: dans le mien il y avait des taches suspectes et des poiles du prédécesseur!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

très bon accueil , le gardien a trouve une solution gratuite pour ne pas laisser nos vélos dehors la nuit , bon emplacement ,le gardien nous a donne un plan et expliqué la visite de la ville bon matelas
un peu bruyant car il donne sur une grande rue en travaux
déjeuner peu copieux pour des sportifs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Rien à redire, chambre très propre et au calme (je donnais sur une cour intérieure), petit-déjeuner copieux et servi avec le sourire.
L'entrée et l'escalier ne font pas particulièrement rêver et je pense qu'il vaut mieux éviter d'avoir une chambre donnant sur le bd Victor Hugo, mais sinon, rien à redire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Enfin un bon hotel à Montpellier, propre, bien situé, entièrement refais ( d'aprés le patron en decembre dernier!) j'ai eu peur au départ au vue des commentaires de ce site, mais à priori, depuis 2007 beaucoup de travaux ont été effectué car nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. Un grand merci à l'équipe de l'hotel qui a su se montrer performant tout en étant humain et accessible.
Je vous souhaite un bon sejour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

A chaque fois que l'occasion se présente pour aller à Montpellier, le premier hôtel
pour lequel je vérifie la disponibilité est l'hôte des Arts. Et je ne le regrette pas.
Chambres propres, accueil très amical et chaleureux.
Tant que la chambre ne donne pas sur la rue, c'est parfait.
Un excellent hôtel qualité/prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

j'ai trouvé l'hotel sur indication de guides touristiques connus.la salle de bain était OK et lumineuse. La chambré était propre. Décu car la chambre ne comportait pas de fenêtre de taille normale. seule une petite ouverture entrebaillable à 2.2 m de hauteur... pour le prix (58e) je m'attendais au moins à une fenêtre...
déco chambre et salle commune sympa . accueil convivial

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
arts34, gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 24 avril 2010
La chambre que vous aviez est la seule de l'hotel qui a ce genre de fenetre.
Le client est en général prévenu lors de la réservation.
Vous pourrez le constater à l'accasion d'un prochain séjour.
cordialement P.G.
charente maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

trés bien pour les personnes que le bruit ne dérange pas pour dormir, mais pour moi trés mal dormi .....

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 6, blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°43 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts 2*
Dans notre établissement entièrement rénové, insonorisé et climatisé, vous serez accueilli avec le plus grand soin par notre équipe dans un cadre familial et convivial.Au coeur du centre ville et à deux pas de la célèbre place de la Comédie et de son Théâtre, du Palais des Congrès, du Musée Fabre ainsi que du Corum.Vous aurez accès à tous les loisirs: musées, cinémas, restaurants; et les moyens de transports: gare SNCF, tramway, bus…que vous soyez en séjour linguistique, professionnel ou touristique.Vous serez idéalement situé pour visiter à pied le vieux Montpellier et ses ruelles….Toutes nos chambres sont équipées de douche ou bain, WC, TV TNT écran plat, téléphone , Wifi gratuit et d’accès gratuits à internet à l’accueil et dans certaines chambres, climatisation.Toutes nos chambres d’hôtel sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Montpellier
Montpellier Hotel Des Arts
Des Arts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.