“Bien pour un voyage d'affaire” 3 5 étoiles

Hotel des Arts
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°43 sur 85 hôtels à Montpellier
Harsefeld, Allemagne
“Bien pour un voyage d'affaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Situé au coeu de Montpellier proche de la Place de la Comédie, cet hôtel à son charme. Petit déj bien sympa, petite salle permettant de discuter avec les autres personnes, souvent simples et non snobs. Que du bonheur!!
Bon rapport qualité prix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un hôtel tout près de la place de la Comédie et pas loin de la gare. J'avais une grande chambre donnant sur l'arrière tres calme , je dormais fenêtre ouverte. je n'ai utilisé la clim que le premier jour. La chambre est bien agencée. Salle de bains et Wc sont séparés. La salle de bain est bien equipé. Le lit confortable; la Wifi marche très bien. Les personnes à la reception sont tres aimables et disponibles. Une bonne place à un prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

A 2 pas de la place de la Comédie et du quartier du Vieux Courrier, on peut visiter facilement Montpellier à pied à partir de l'hôtel des Arts. Et en 5 minutes pied, on a la gare TVG. Chambres propres, bien insonorisées (malgré la route qui passe en bas), simples. Petit déjeuner très correct, croissants et pains frais. Des gérants présents, toujours prêts à rendre service. Un 2 étoiles tout à fait honnête et sympa. Il a juste fallu demander des oreillers et des serviettes supplémentaires (pas assez pour tout le monde), données immédiatement sans discuter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un hotel plus que sympathique avec un personnel vraiment très agréable. La situation est parfaite pour tous ceux qui sont à pied, car la voiture est une horreur à Montpellier.
Charmant pour un séjour dans une ambiance "maison". Ca ressemble presque plus à un B&D vu les décos de chambre.
Je vous le recommande

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

j'avoue avoir eu peur en lisant les commentaires sur trip advisor lorsque je m'etais apercu que pour le travail je devais sejourne une nuit la bas.

au final, effectivement les salles de bains ne font pas vraiment envie, emmener votre savon au fait ! vieille salle de bain, vieux pomo de douche

le couvre lit avait une tache effecitvement il semblait propre mais c'est quand meme pas joli joli

sinon personnel ultra agreable, tip top niveau info, conseil, prise en charge, vraiment les personnes a qui j'ai eu a faire etait aux petits soins
cependant le sentiment general de l4'hotel, c'est vraiment petite chambre, et salle de bain moyenne, meme si ma chambre semblait avoir etait repeinte, ca fait assez glauque comme hotel

le petit dej : un bout de pain (confiture et beurre), un croissant, une boisson chaude et un jus d'orange>>>strict minimum ca fait vraiment leger

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hôtel bien qu'un peu vieillot est propre, petit déjeuner correct, très bon accueil. Un petit hôtel sympa à 2 pas de la place de la Comédie et du CORUM pour les congressistes, pour passer 1 à 2 nuits à Montpellier.
L’hôtel propose un parking à environ 500 m pour un prix très raisonnable (Le GPS est conseillé pour s'y rendre).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

les chambres semblent fraichement rénovées et peintes, couleur agréables; mais loin de composer la salle de bain dans un état déplorable: la douche tombe en morceaux, en effet les morceaux sont juste assemblés et lorsque vous toucher quelque chose, il va falloir faire avec les pièces détachées, notre salle de bain avait également partout les taches de moisissures déjà mis sur tripadvisor; quand au petit déj: n'importe où vous trouverez plus frais, plus complet et moins cher; et le top: les places de parking qui se vendent à 8.00 € / nuit ne sont pas du tout à côté de l'hôtel, mais on vous donnera un plan pour y aller, sauf que le plan n'est pas du tout à jour lorsqu'il y a des travaux.... super pratique quand on connait pas... point positif: tout proche du centre-ville; en ce qui concerne les lits: dans le mien il y avait des taches suspectes et des poiles du prédécesseur!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 6, blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°43 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts 2*
Dans notre établissement entièrement rénové, insonorisé et climatisé, vous serez accueilli avec le plus grand soin par notre équipe dans un cadre familial et convivial.Au coeur du centre ville et à deux pas de la célèbre place de la Comédie et de son Théâtre, du Palais des Congrès, du Musée Fabre ainsi que du Corum.Vous aurez accès à tous les loisirs: musées, cinémas, restaurants; et les moyens de transports: gare SNCF, tramway, bus…que vous soyez en séjour linguistique, professionnel ou touristique.Vous serez idéalement situé pour visiter à pied le vieux Montpellier et ses ruelles….Toutes nos chambres sont équipées de douche ou bain, WC, TV TNT écran plat, téléphone , Wifi gratuit et d’accès gratuits à internet à l’accueil et dans certaines chambres, climatisation.Toutes nos chambres d’hôtel sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Montpellier
Montpellier Hotel Des Arts
Des Arts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.