“Déception” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6, blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France   |
N° 36 sur 85 hôtels à Montpellier
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avions réservé 3 chambres dans cet hôtel pour débuter l'EVJF d'une amie. Malgré une localisation centrale et un accueil plutôt aimable, force est de constater que l'hôtel ne valait pas son prix : porte coulissante de la salle de bains ne fermant pas (gênant pour une chambre de 5 !), chambre sentant fortement la cigarette, bruit (rue très passante...). Bref : une halte pratique mais pas très sympathique. Petit-déjeuner non testé car très onéreux par rapport à la qualité attendue au regard de celle de l'hébergement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hyper bien situé (100 m de la Place de la Comédie !). Chambre et salle de bains/wc propres et confortables (même si l'ensemble aurait besoin d'un petit rafraichissement). Accueil très sympa.
J'y retournerai sans hésiter et je vous le recommande.
Marie, Niort (79)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous étions partis pour un court séjour en couple à Montpellier et avons été très déçus par l'hôtel. Aux abords charmant, avec un personnel sympathique, nous avons découvert la chambre avec une pointe de déception: longue mais sans luminosité (une seule fenêtre qui n'éclairait rien puisque donnant sur des toits, et dont les battants des volets étaient inexistants, ce qui entrainait le claquement permanent des panneaux... sur l'unique source de lumière naturelle donc).

Passée cette surprise et décidés à passer un bon moment... horreur: nous nous sommes retrouvés à la porte après une courte soirée passée avec des amis à l'extérieur. Personne ne nous avait prévenus que la fermeture s'effectuait à 1 heure du matin lors du check in, et personne n'était présent à 1h30 pour nous ouvrir (c'est du moins ce que l'absence de réponse à la sonnette nous a indiqués)

Obligés de se réfugier chez des amis habitant à 30km, à dormir dans un garage (sans oublier le désagrément de devoir déranger lesdits amis en plein milieu de la nuit!) et MALGRÉ TOUT la nuit nous a été comptée de moitié, le manager de l'hôtel ayant décidé que nous n'étions pas de bonne foi
En mettant notre parole en doute, disant que quelqu'un était bien présent à l'heure où nous sommes arrivés et que l'employé avait Fooorcément parlé de la fermeture à 1h lors de l'enregistrement (une information inmanquable pourtant, il me semble, pour des personnes aimant sortir le soir).

Il est vrai que nous sommes évidemment ravis de passer la nuit dehors lorsque l'on paye un hôtel le prix fort, mais voyons! Insensé.
Un responsable d'hôtel désagréable au possible, qui n'a donc pas voulu reconnaître la faute (pardonnable pourtant, si seulement nous avions été remboursés) de ses employés.

Je ne le recommanderai pour rien au monde
Immense déception qui ne manquera pas de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux et de conseils aux voyageurs. Belle erreur que vous avez faite là M. le responsable!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Proche de la gare et de la place de la Comédie, cet hôtel est très bien placé. Chambres refaites, avec de belles chambres triples qui peuvent être utiles pour des déplacements familiaux. Il ne manque plus que de remplacer les couvertures par des couettes... Ascenseur mais attention aux demi-niveaux qui ne sont pas très pratiques quand on a de lourdes valises.
Petit déjeuner servis avec un excellent pain non industriel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Situé en plein coeur de Montpellier, tout prêt du centre des congrès et de la place de la comédie, cet hôtel est tout à fait correct. L'accueil y est charmant, les chambres confortables, même si un petit rafraîchissement serait à prévoir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Harsefeld, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Situé au coeu de Montpellier proche de la Place de la Comédie, cet hôtel à son charme. Petit déj bien sympa, petite salle permettant de discuter avec les autres personnes, souvent simples et non snobs. Que du bonheur!!
Bon rapport qualité prix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un hôtel tout près de la place de la Comédie et pas loin de la gare. J'avais une grande chambre donnant sur l'arrière tres calme , je dormais fenêtre ouverte. je n'ai utilisé la clim que le premier jour. La chambre est bien agencée. Salle de bains et Wc sont séparés. La salle de bain est bien equipé. Le lit confortable; la Wifi marche très bien. Les personnes à la reception sont tres aimables et disponibles. Une bonne place à un prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 6, blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 36 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts 2*
Dans notre établissement entièrement rénové, insonorisé et climatisé, vous serez accueilli avec le plus grand soin par notre équipe dans un cadre familial et convivial.Au coeur du centre ville et à deux pas de la célèbre place de la Comédie et de son Théâtre, du Palais des Congrès, du Musée Fabre ainsi que du Corum.Vous aurez accès à tous les loisirs: musées, cinémas, restaurants; et les moyens de transports: gare SNCF, tramway, bus…que vous soyez en séjour linguistique, professionnel ou touristique.Vous serez idéalement situé pour visiter à pied le vieux Montpellier et ses ruelles….Toutes nos chambres sont équipées de douche ou bain, WC, TV TNT écran plat, téléphone , Wifi gratuit et d’accès gratuits à internet à l’accueil et dans certaines chambres, climatisation.Toutes nos chambres d’hôtel sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Montpellier
Montpellier Hotel Des Arts
Des Arts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.