“Hotel Ringard” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6, blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°43 sur 85 hôtels à Montpellier
“Hotel Ringard”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

sejour rapide d'une nuit pour l'emplacement qui est très bon : près de la gare et près de la place de la comédie, . Pour le reste c'est cher pour la prestation. Certaines chambres doivent avoir été restaurées mais la mienne était plutôt des années 70 et le mobilier des années 50 (pas d'exagération ) il a un système de grille au bas des escaliers assez étrange. Attention si vous avez à quitter l'hôtel avant 7hoo

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Accueil personnalisé, prise en charge rapide, très belle chambre, petit déjeuner excellent et varié, propreté irréprochable...
Cet hôtel est très bien situé, proche de la gare et de la Place de la Comédie.
On n'y est pas un numéro mais un client dont on prend soin.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Rives
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel très bien située pas moins de la place de la comédie 2 années de suite que j'y vais pour une semaine et toujour aussi content la chambre était grande calme le wifi passe bien et pour le parking possibilités de louer leur parking qui 8euro pas jour mais réserver a l'avance ou alors celui de la comédie avec un tarif spécial a 18euro la journée.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil sympathique chambres propres emplacement idéal. Par contre configuration de l'hotel bizarre en fait vous montez 2 etages avec l'ascenceur puis vous descendez un demi niveau pour en remonter un et demi en face...
Petit déjeuner moyen. Vaut ses 2 étoiles sans plus.
Ma chambre était petite la salle de bain également. Je ne suis pas certain d'y retourner sauf faute de mieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Emplacement idéale pas très loin de la place de la comédie. Réservation faite avec booking et pas de places de parking disponible au sein de l’hôtel donc nous avons garé notre voiture au parking de la comédie (23€!!!!!!!) un peu cher après les 85€ de la chambre.
Accueil chaleureux et sympathique mais la chambre malgré une rénovation visible est sombre....car la fenêtre donne sur une cour intérieure face à un MUR avec d'autres fenêtres !!!!!! Pas de fenêtre dans la salle de bain ou le WC est presque collé à la baignoire !!! Aucune envie de prendre un bain. Le ménage a été fait à la va vite, trace de doigt sur la tête de lit ... Heureusement que nous avons pris qu'une nuit ! Cela reste un 2 étoiles .....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Réservation effectué par Internet à l'occasion d'un concert au parc et suites arena de Montpellier, situé a 100 m de la place de la Comédie, à 50m d'une station de tramway, à 100m d'un parking couvert, l'accueil est très sympathique mais passer l'entrée cela reste un 2 étoiles. Certaines chambres sont en travaux, la notre (16) donnait sur une cour intérieure, on voit que des efforts essaient d'être fait,( grâce à un fournisseur suédois !!) mais plusieurs petites choses vous les font vite oublier... Cheveux qui traînent au sol, douche minuscule, peinture ancienne, ... Le petit-déjeuner à 8€ est très très simple, pain et croissant et un jus d'orange.
Pratique pour une nuit, je le déconseille pour des vacances malgré la gentillesse du personnel qui ne vous fait pas oublier votre chambre, dommage car ils ont un super emplacement...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bien situé à proximité de la place de la Comédie (centre de Montpellier), de la vieille ville et pas trop loin de la gare. Accueil sympathique, chambres propres et confortables (au niveau des deux étoiles de l'établissement, pas plus mais pas moins). Séjour agréable, mais deux petits bémols: l'ascenseur ne va pas jusqu'au sommet (si vous êtes au troisième, il y a un étage et demi de marches à grimper), et Wi-Fi ne fonctionnant que partiellement au troisième étage. Globalment, adresse recommandable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 6, blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°43 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts 2*
Dans notre établissement entièrement rénové, insonorisé et climatisé, vous serez accueilli avec le plus grand soin par notre équipe dans un cadre familial et convivial.Au coeur du centre ville et à deux pas de la célèbre place de la Comédie et de son Théâtre, du Palais des Congrès, du Musée Fabre ainsi que du Corum.Vous aurez accès à tous les loisirs: musées, cinémas, restaurants; et les moyens de transports: gare SNCF, tramway, bus…que vous soyez en séjour linguistique, professionnel ou touristique.Vous serez idéalement situé pour visiter à pied le vieux Montpellier et ses ruelles….Toutes nos chambres sont équipées de douche ou bain, WC, TV TNT écran plat, téléphone , Wifi gratuit et d’accès gratuits à internet à l’accueil et dans certaines chambres, climatisation.Toutes nos chambres d’hôtel sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Montpellier
Montpellier Hotel Des Arts
Des Arts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.