“Lieu parfait, chaleureux, propre, de charme” 5 5 étoiles

Hotel des Arts a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arts
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France   |
N° 43 sur 85 hôtels à Montpellier
“Lieu parfait, chaleureux, propre, de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Emplacement à 10min du centre ville. Bus,tram c est parfait et très simple d accès...
L'accueil est chaleureux, le personnel très professionnel, discret, compréhensif envers les vacanciers un peu en décalage horaire!! Un hotel/pension de famille de grande qualité, ce lieu a une âme !!! Et le partage avec ses clients.

L'hotel est très propre et comme neuf, les chambres petites mais l'espace est suffisant et très bien organisé, tout est propre et fonctionne parfaitement.
Le personnel est discret et très aimable, on se sent entouré mais en finesse, c est digne d'un 5 étoiles en service. (Expérience vécue, je peux me permettre de comparer).
Seul petit bémol: escaliers menant aux chambres petit et pas d 'ascenseur, peut déplaire aux moins jeunes. On aurait aimé que les bagages soient descendus (comme des princesses!!)
Petit déjeuner impeccable, sourires et choix, + sucré que salé mais les deux sont proposés et tout est frais...
Terrasses en extérieur, havre de paix au moindre rayon de soleil pour les fumeurs!!!
On était en décembre, quelle magie!!!
Enfin un lieu de charme sans mauvaise surprise à Montpellier. On reviendra, trois générations conquises....:-)

Séjour du novembre 2014
Hoteldesarts1998, Responsable réception de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 15 février 2015
L'équipe de l'hôtel des Arts se joint à moi pour vous remercier d'un si chaleureux commentaire!
La prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander un coup de main pour les bagages, dans la mesure du possible nous le ferons avec plaisir!
Dans l'espoir de vous revoir.
Olivier Boutet

2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014 par mobile

sejour rapide d'une nuit pour l'emplacement qui est très bon : près de la gare et près de la place de la comédie, . Pour le reste c'est cher pour la prestation. Certaines chambres doivent avoir été restaurées mais la mienne était plutôt des années 70 et le mobilier des années 50 (pas d'exagération ) il a un système de grille au bas des escaliers assez étrange. Attention si vous avez à quitter l'hôtel avant 7hoo

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'abord de nous faire part de vos impressions. Nous tenons à vous informer qu'un quart de nos chambres est rénové chaque année, celle en question étant actuellement en cours de rénovation.
Historiquement, certains mobiliers datant du début du 20ème siècle (plus précisément de 1920) nous sont restés, seule mémoire d'un hôtel qui a vu passer deux siècles.
Nous serions heureux de vous présenter d'autres chambres, peut être plus modernes, à l'avenir.
Bien cordialement,
Olivier Boutet
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Accueil personnalisé, prise en charge rapide, très belle chambre, petit déjeuner excellent et varié, propreté irréprochable...
Cet hôtel est très bien situé, proche de la gare et de la Place de la Comédie.
On n'y est pas un numéro mais un client dont on prend soin.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Rives
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel très bien située pas moins de la place de la comédie 2 années de suite que j'y vais pour une semaine et toujour aussi content la chambre était grande calme le wifi passe bien et pour le parking possibilités de louer leur parking qui 8euro pas jour mais réserver a l'avance ou alors celui de la comédie avec un tarif spécial a 18euro la journée.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil sympathique chambres propres emplacement idéal. Par contre configuration de l'hotel bizarre en fait vous montez 2 etages avec l'ascenceur puis vous descendez un demi niveau pour en remonter un et demi en face...
Petit déjeuner moyen. Vaut ses 2 étoiles sans plus.
Ma chambre était petite la salle de bain également. Je ne suis pas certain d'y retourner sauf faute de mieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Emplacement idéale pas très loin de la place de la comédie. Réservation faite avec booking et pas de places de parking disponible au sein de l’hôtel donc nous avons garé notre voiture au parking de la comédie (23€!!!!!!!) un peu cher après les 85€ de la chambre.
Accueil chaleureux et sympathique mais la chambre malgré une rénovation visible est sombre....car la fenêtre donne sur une cour intérieure face à un MUR avec d'autres fenêtres !!!!!! Pas de fenêtre dans la salle de bain ou le WC est presque collé à la baignoire !!! Aucune envie de prendre un bain. Le ménage a été fait à la va vite, trace de doigt sur la tête de lit ... Heureusement que nous avons pris qu'une nuit ! Cela reste un 2 étoiles .....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Réservation effectué par Internet à l'occasion d'un concert au parc et suites arena de Montpellier, situé a 100 m de la place de la Comédie, à 50m d'une station de tramway, à 100m d'un parking couvert, l'accueil est très sympathique mais passer l'entrée cela reste un 2 étoiles. Certaines chambres sont en travaux, la notre (16) donnait sur une cour intérieure, on voit que des efforts essaient d'être fait,( grâce à un fournisseur suédois !!) mais plusieurs petites choses vous les font vite oublier... Cheveux qui traînent au sol, douche minuscule, peinture ancienne, ... Le petit-déjeuner à 8€ est très très simple, pain et croissant et un jus d'orange.
Pratique pour une nuit, je le déconseille pour des vacances malgré la gentillesse du personnel qui ne vous fait pas oublier votre chambre, dommage car ils ont un super emplacement...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 6, blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 43 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts 2*
Dans notre établissement entièrement rénové, insonorisé et climatisé, vous serez accueilli avec le plus grand soin par notre équipe dans un cadre familial et convivial.Au coeur du centre ville et à deux pas de la célèbre place de la Comédie et de son Théâtre, du Palais des Congrès, du Musée Fabre ainsi que du Corum.Vous aurez accès à tous les loisirs: musées, cinémas, restaurants; et les moyens de transports: gare SNCF, tramway, bus…que vous soyez en séjour linguistique, professionnel ou touristique.Vous serez idéalement situé pour visiter à pied le vieux Montpellier et ses ruelles….Toutes nos chambres sont équipées de douche ou bain, WC, TV TNT écran plat, téléphone , Wifi gratuit et d’accès gratuits à internet à l’accueil et dans certaines chambres, climatisation.Toutes nos chambres d’hôtel sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Montpellier
Montpellier Hotel Des Arts
Des Arts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.