“Moyen” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6, blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France   |
N° 38 sur 85 hôtels à Montpellier
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre pas très confortable, assez petite (la salle de bain plus particulièrement) et surtout très bruyante. La propreté laisse à désirer. Point positif : il est bien situé. Conclusion : suffisant pour une nuit en déplacement professionnel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Forges-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

A deux pas de la place de la comédie , ce petit hôtel est une bonne adresse
Propre , chambre simple mais spacieuse et avec la clim. Belle salle de bain avec baignoire
Accueil sympathique et prix raisonnable
Idéal pour se balader à Montpellier

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Saint quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Chambre triple 2 adultes, 1 enfant
Climatisation super silencieuse,un régal
Literie confortable
Salle de bain correct,serviette fourni,savon.

Accueil chaleureux, personnel de l hôtel super,rien à dire
veilleur de nuit jusqu a 1 h00
Petit déjeuné copieux et à volonté
Volet roulant fenêtre bien isolé
Côté rue donc un peu de bruit surtous le samedi ou les habitants font la fête à gogo,pas evident

Ds l ensemâle hôtel correcte

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Emplacement à 10min du centre ville. Bus,tram c est parfait et très simple d accès...
L'accueil est chaleureux, le personnel très professionnel, discret, compréhensif envers les vacanciers un peu en décalage horaire!! Un hotel/pension de famille de grande qualité, ce lieu a une âme !!! Et le partage avec ses clients.

L'hotel est très propre et comme neuf, les chambres petites mais l'espace est suffisant et très bien organisé, tout est propre et fonctionne parfaitement.
Le personnel est discret et très aimable, on se sent entouré mais en finesse, c est digne d'un 5 étoiles en service. (Expérience vécue, je peux me permettre de comparer).
Seul petit bémol: escaliers menant aux chambres petit et pas d 'ascenseur, peut déplaire aux moins jeunes. On aurait aimé que les bagages soient descendus (comme des princesses!!)
Petit déjeuner impeccable, sourires et choix, + sucré que salé mais les deux sont proposés et tout est frais...
Terrasses en extérieur, havre de paix au moindre rayon de soleil pour les fumeurs!!!
On était en décembre, quelle magie!!!
Enfin un lieu de charme sans mauvaise surprise à Montpellier. On reviendra, trois générations conquises....:-)

Séjour du novembre 2014
Hoteldesarts1998, Responsable réception de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 15 février 2015
L'équipe de l'hôtel des Arts se joint à moi pour vous remercier d'un si chaleureux commentaire!
La prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander un coup de main pour les bagages, dans la mesure du possible nous le ferons avec plaisir!
Dans l'espoir de vous revoir.
Olivier Boutet
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014 par mobile

sejour rapide d'une nuit pour l'emplacement qui est très bon : près de la gare et près de la place de la comédie, . Pour le reste c'est cher pour la prestation. Certaines chambres doivent avoir été restaurées mais la mienne était plutôt des années 70 et le mobilier des années 50 (pas d'exagération ) il a un système de grille au bas des escaliers assez étrange. Attention si vous avez à quitter l'hôtel avant 7hoo

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'abord de nous faire part de vos impressions. Nous tenons à vous informer qu'un quart de nos chambres est rénové chaque année, celle en question étant actuellement en cours de rénovation.
Historiquement, certains mobiliers datant du début du 20ème siècle (plus précisément de 1920) nous sont restés, seule mémoire d'un hôtel qui a vu passer deux siècles.
Nous serions heureux de vous présenter d'autres chambres, peut être plus modernes, à l'avenir.
Bien cordialement,
Olivier Boutet
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Accueil personnalisé, prise en charge rapide, très belle chambre, petit déjeuner excellent et varié, propreté irréprochable...
Cet hôtel est très bien situé, proche de la gare et de la Place de la Comédie.
On n'y est pas un numéro mais un client dont on prend soin.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Rives
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel très bien située pas moins de la place de la comédie 2 années de suite que j'y vais pour une semaine et toujour aussi content la chambre était grande calme le wifi passe bien et pour le parking possibilités de louer leur parking qui 8euro pas jour mais réserver a l'avance ou alors celui de la comédie avec un tarif spécial a 18euro la journée.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux