“Propre et central” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 85 hôtels à Montpellier
Tunis
“Propre et central”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

A chaque fois que l'occasion se présente pour aller à Montpellier, le premier hôtel
pour lequel je vérifie la disponibilité est l'hôte des Arts. Et je ne le regrette pas.
Chambres propres, accueil très amical et chaleureux.
Tant que la chambre ne donne pas sur la rue, c'est parfait.
Un excellent hôtel qualité/prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

j'ai trouvé l'hotel sur indication de guides touristiques connus.la salle de bain était OK et lumineuse. La chambré était propre. Décu car la chambre ne comportait pas de fenêtre de taille normale. seule une petite ouverture entrebaillable à 2.2 m de hauteur... pour le prix (58e) je m'attendais au moins à une fenêtre...
déco chambre et salle commune sympa . accueil convivial

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
arts34, gérant de Hotel des Arts, a répondu à cet avis, 24 avril 2010
La chambre que vous aviez est la seule de l'hotel qui a ce genre de fenetre.
Le client est en général prévenu lors de la réservation.
Vous pourrez le constater à l'accasion d'un prochain séjour.
cordialement P.G.
charente maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

trés bien pour les personnes que le bruit ne dérange pas pour dormir, mais pour moi trés mal dormi .....

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
brunstatt
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Je ne comprends absolument pas de quoi veulent parler ces personnes qui soutiennent que le bruit les a empêchées de dormir. J'y ai passé une semaine au mois de juin, donc à une période estivale et festive dans les rues de Montpellier, mais je n'ai rien entendu d'autre que le silence. Je m'y suis très bien reposée après mes journées éprouvantes. Ma chambre était très propre et très agréable. Le personnel était très accueillant et chaleureux, soucieux que les clients se sentent bien dans l'établissement.
j'y ai déjà réservé une semaine au mois de septembre!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

J'ai choisi cet hôtel en fonction de très bonnes critiques publiées dans certains guides... et j'ai eu bien tort, car j'y ai passé une nuit blanche. Les photos publiées sur leur site Internet (très attractives) ne correspondent absolument pas à la vilaine chambre que j'ai obtenue (pourtant parmi les plus chères de l'hôtel...). Il faut ensuite savoir que l'hôtel est situé à côté d'une discothèque : vous en "profitez" donc jusqu'à 4h, heure de fermeture de la boîte.
Ma chambre donnait sur une petite cour intérieure (donc vue inéxistante), qui est en fait une sortie de garage d'immeuble avec porte automatique très bruyante : dès 5h30, impossible de dormir. Enfin, le lit double est trop petit pour deux (140), et très inconfortable (literie très très dure).
Quant au petit déjeuner, il se prend dans une salle sans fenêtre au fond de l'hôtel (certes décorée dans des couleurs agréables) : avis aux claustrophobes...
Seul point positif : la très grande gentillesse de tout le personnel, mais ça ne suffit pas à rattraper une nuit blanche.

• a aimé — sa situation en centre-ville
  • n'a pas aimé — le bruit !!!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 6, blvd Victor Hugo, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°34 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts 2*
Dans notre établissement entièrement rénové, insonorisé et climatisé, vous serez accueilli avec le plus grand soin par notre équipe dans un cadre familial et convivial.Au coeur du centre ville et à deux pas de la célèbre place de la Comédie et de son Théâtre, du Palais des Congrès, du Musée Fabre ainsi que du Corum.Vous aurez accès à tous les loisirs: musées, cinémas, restaurants; et les moyens de transports: gare SNCF, tramway, bus…que vous soyez en séjour linguistique, professionnel ou touristique.Vous serez idéalement situé pour visiter à pied le vieux Montpellier et ses ruelles….Toutes nos chambres sont équipées de douche ou bain, WC, TV TNT écran plat, téléphone , Wifi gratuit et d’accès gratuits à internet à l’accueil et dans certaines chambres, climatisation.Toutes nos chambres d’hôtel sont climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Montpellier
Montpellier Hotel Des Arts
Des Arts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.