“un parc magnifique à deux pas du coeur de ville” 4 5 étoiles

Activités : Dégustation de vins
Attraction Details
Montpellier, France
4 avis sur les activités
“un parc magnifique à deux pas du coeur de ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

A deux pas du quartier de bureaux Millénaire, du centre commercial Odysseum et pas loin du centre ville, voici un endroit qui ne cesse de nous ravir. Pourtant en bordure de voie rapide, le parc est parfaitement calme, agrémenté de très beaux arbres et de chemins pour s'y promener.
Agréable lorsqu'il fait chaud, pour s'évader un instant, tout en restant à Montpellier.

Visité en septembre 2012
Madeleine J, Responsable relations clients de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Nous vous remercions pour votre sincère avis qui une fois de plus encourage toute notre équipe.
Cordialement.
l'équipe du château de Flaugergues

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Dans un cadre magnifique, ce petit restaurant en taille nous offre un acceuil et un service de qualité, et des mets frais et raffinés. Nous y sommes allés avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans, qui se sont régalés aussi. Et après le repas on a pu visiter l'immense jardin du château, petite promenade digestive fort agréable ! Bref, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Visité en janvier 2013
Madeleine J, Responsable commercial de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Toute l’équipe du château de Flaugergues tient à vous remercier pour votre avis élogieux concernant notre restaurant. L’amélioration de notre accueil reste pour nous une priorité, c’est pourquoi votre opinion est particulièrement important à nos yeux.

Madeleine Jozwik
Lattes, France
4 avis sur les activités
“Un lieu magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons décié d'organiser notre mariage là-bas après avoir découvert la magie de ce lieu: de superbe jardins, un beau château, un petit restaurant très agréable, des caves avec de bons vins variés! Et surtout des propriétaires accueillants qui se battent pour entretenir et garder ce lieu superbe! Notre mariage reste une journée magique grâce à cet endroit!

Visité en juillet 2012
henri6, Responsable relations clients de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Un grand merci pour ces mots chaleureux. Les propriétaires ainsi que tous les employés, sont ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances et d'avoir contribué à rendre inoubliable ce jour tellement important.

L'équipe du Château de Flaugergues
Teyran
21 avis sur les activités
“beau cadre, bonne cuisine, facile d'accès”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

déjeûné en extérieur aux premiers rayons du soleil. Vraiment très agréable, à deux pas des axes routiers
visité dan sle cadre de réunions également. Pratique. Parking.

Le château de Flaugergues tient à vous remercier pour votre avis concernant notre restaurant "Folia".Votre opinion est particulièrement important à nos yeux.

Madeleine Jozwik
Montpellier, France
“Beau lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'y suis allée pour un gala de faculté. Le lieu est certes un peu petit pour 500 personnes mais vraiment très mignon. Il a tout son charme. L'intérieur est en pierre, propre et cela lui donne son petit côté luxe.
Une ambiance chaleureuse se dégage du château. Les effets de lumière sont très sympas suivant comment vous les disposer.
Le parking est pratique et assez grand. Le lieu est un peu isolé de Montpellier (vers Grammont) ce qui accroît le charme du lieu.
J'y étais également allée pour une vente privée d'une créatrice. Le lieu est vraiment sympa. Il y a deux petites salles en pierre à l'intérieur et une autre salle pour des représentations artistiques ou autres (qui reste petite tout de même).

Visité en mars 2012
Nous vous remercions pour votre avis qui nous parmet de bien suivre nos clients et qui nous ecourage de vous donner toujours plus de satisfaction.
cordialement.
M.J.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Flaugergues ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Chateau de Flaugergues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Flaugergues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau de Flaugergues a été ajouté à vos Favoris