“Féerique !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Marseille, France
“Féerique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

En qualité de Présidente de l'Association "Les Jardins de l'Ecureuil" ; j'ai choisi comme sortie annuelle, le château de Flaugergues. Le site, tout d'abord, m'a intéressée, l'accueil téléphonique a fait le reste.
Sur place, nous avons été émerveillés. En arrivant de l'Odysséum, nous découvrions un autre mode de vie réel, existentiel, intemporel.
Reçu par le Maitre des Lieux nous avons pu ainsi découvrir une demeure avec son Histoire et ses illustres personnages dans un cadre magnifique ; simple, varié, structuré. Nous avons été emballés par la variété d'arbres, de plantes peu communes, par le jardin des 5 sens ; le restaurant et pour finir le vignoble.
Un grand merci pour nous avoir fait voyager avec simplicité et humilité.
Nous reviendrons
Patricia P pour toutes les personnes présentes ce jour là.

Visité en juin 2013
Madeleine J, Responsable relations clients de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi le château de Flaugergues pour votre sortie annuelle.
Grâce à votre excellent commentaire, d'autres visiteurs auront la possibilité de découvrir ce site d'exception.
Au plaisir de vous revoir très prochainement !

Montpellier, France
17 avis sur les attractions
“un parc magnifique à deux pas du coeur de ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

A deux pas du quartier de bureaux Millénaire, du centre commercial Odysseum et pas loin du centre ville, voici un endroit qui ne cesse de nous ravir. Pourtant en bordure de voie rapide, le parc est parfaitement calme, agrémenté de très beaux arbres et de chemins pour s'y promener.
Agréable lorsqu'il fait chaud, pour s'évader un instant, tout en restant à Montpellier.

Visité en septembre 2012
Madeleine J, Responsable relations clients de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Nous vous remercions pour votre sincère avis qui une fois de plus encourage toute notre équipe.
Cordialement.
l'équipe du château de Flaugergues
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Dans un cadre magnifique, ce petit restaurant en taille nous offre un acceuil et un service de qualité, et des mets frais et raffinés. Nous y sommes allés avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans, qui se sont régalés aussi. Et après le repas on a pu visiter l'immense jardin du château, petite promenade digestive fort agréable ! Bref, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Visité en janvier 2013
Madeleine J, Responsable commercial de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Toute l’équipe du château de Flaugergues tient à vous remercier pour votre avis élogieux concernant notre restaurant. L’amélioration de notre accueil reste pour nous une priorité, c’est pourquoi votre opinion est particulièrement important à nos yeux.

Madeleine Jozwik
Lattes, France
4 avis sur les attractions
“Un lieu magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons décié d'organiser notre mariage là-bas après avoir découvert la magie de ce lieu: de superbe jardins, un beau château, un petit restaurant très agréable, des caves avec de bons vins variés! Et surtout des propriétaires accueillants qui se battent pour entretenir et garder ce lieu superbe! Notre mariage reste une journée magique grâce à cet endroit!

Visité en juillet 2012
henri6, Responsable relations clients de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Un grand merci pour ces mots chaleureux. Les propriétaires ainsi que tous les employés, sont ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances et d'avoir contribué à rendre inoubliable ce jour tellement important.

L'équipe du Château de Flaugergues
Montpellier, France
22 avis sur les attractions
“beau cadre, bonne cuisine, facile d'accès”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

déjeûné en extérieur aux premiers rayons du soleil. Vraiment très agréable, à deux pas des axes routiers
visité dan sle cadre de réunions également. Pratique. Parking.

Le château de Flaugergues tient à vous remercier pour votre avis concernant notre restaurant "Folia".Votre opinion est particulièrement important à nos yeux.

Madeleine Jozwik

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Flaugergues ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chateau de Flaugergues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Flaugergues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.