“Magnifique !” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Magnifique Château avec une belle orangeraie, une bambouseraie, et plusieurs espaces différents : ce qui peut être pratique pour une réception.

Visité en septembre 2012
Madeleine J, Responsable relations clients de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que les différents éléments du jardin vous ait plus. Le lieu est très propice en effet, à diverses réceptions.
L'équipe du Château de Flaugergues

“Un beau jardin mais des vins chers”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un beau jardin de 4 Hectares avec des plantes pas communes à découvrir. Mais 7 € par personne pour la découverte de 5 plantes que je ne connaissais pas et la dégustation de 3 vins : c'est un peu cher. Et le prix des vins vendus est aussi conséquent (+10€ par bouteille pour un vin correct)

Visité en août 2013
Madeleine J, Responsable relations clients de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis.
Il est vrai que les plantes rencontrées durant votre visite ne sont pas à leurs avantages. Cela vient du fait que ce n'est pas la meilleure saison pour visiter un jardin dans la région du Midi, le printemps est préférable.
Concernant le prix de nos vins, nous comprenons votre remarque, cependant, nous en avons pour tous les budgets, à partir de 4 euros jusqu'à 17 euros. De plus, la tradition viticole de Flaugergues est longue d'au moins 300 ans, et c'est actuellement la 11ème génération qui produit notre vin.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Visite guidée très intéressante, dynamique avec une guide souriante et accessible!
Découverte d'un beau château encore habité, bien conservé.
Superbes jardins où il fait bon vivre...
Dégustation de vin appréciable en compagnie d'employés très investis dans leur activité.
Merci!

Visité en juillet 2013
Nous sommes très touchés par votre réponse, et cela nous conforte dans l'image que nous souhaitons donner à nos clients.
Montpellier
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“A voir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Incroyable folie !
Un cadre idyllique tout juste à côté du centre de Montpellier, incroyable !
Le personnel y est accueillant, ambiance familiale !
La formule à 9,5 euros est très intéressante : visite guidée du Château, visite des jardins, dégustation des vins produits au domaine.
La guide est très intéressante et vous fait aimer l'histoire !
Il est rare de visiter un Château toujours occupé, et possédant encore un mobilier d'époque. Au détour d'une pièce, vous pouvez tomber sur les propriétaires du domaine, passionnés par leur patrimoine !
Bravo!

Visité en mars 2013
Madeleine J, Responsable relations clients de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Nous sommes très touchés par votre avis qui nous donne toujours plus envie de partgaer notre passion.

l'équipe du château de Flaugergues
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Féerique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

En qualité de Présidente de l'Association "Les Jardins de l'Ecureuil" ; j'ai choisi comme sortie annuelle, le château de Flaugergues. Le site, tout d'abord, m'a intéressée, l'accueil téléphonique a fait le reste.
Sur place, nous avons été émerveillés. En arrivant de l'Odysséum, nous découvrions un autre mode de vie réel, existentiel, intemporel.
Reçu par le Maitre des Lieux nous avons pu ainsi découvrir une demeure avec son Histoire et ses illustres personnages dans un cadre magnifique ; simple, varié, structuré. Nous avons été emballés par la variété d'arbres, de plantes peu communes, par le jardin des 5 sens ; le restaurant et pour finir le vignoble.
Un grand merci pour nous avoir fait voyager avec simplicité et humilité.
Nous reviendrons
Patricia P pour toutes les personnes présentes ce jour là.

Visité en juin 2013
Madeleine J, Responsable relations clients de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi le château de Flaugergues pour votre sortie annuelle.
Grâce à votre excellent commentaire, d'autres visiteurs auront la possibilité de découvrir ce site d'exception.
Au plaisir de vous revoir très prochainement !

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Flaugergues ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chateau de Flaugergues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Flaugergues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.