“parfait au delà de nos espérances” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 27 Activités à Montpellier
Type : Vignobles, Sites historiques, Jardins
Activités : Dégustation de vins
Attraction Details
“parfait au delà de nos espérances”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous y avons organiser une présentations pour des clients ( 20 personnes)
l'endroit s'y prête parfaitement, c'est un beau chateau, fonctionelle pour ce type d'événements ( la capacité max peut être 10 fois supérieure je pense), un acceuil chaleureux.
s'en est suivi un déjeuner simple et efficace avec une agréable suprise avec de bons vins du domaine a la dégustation . on ne regrette pas .
dommage de ne pas avoir eu le temps pour moi de visiter les jardins
pas trop grave cela me fera une bonne raison de revenir

Visité en mars 2014
Madeleine J, Responsable relations clients de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Nous vous remercions pour ces quelques lignes de sincérité qui aideront nos futures client
dans leur choix.

L'équipe du château de Flaugergues

Vancouver, Canada
“Incroyable visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un endroit rare - ce château et les jardins sont un plaisir à visiter. L' accueil, la visite et les vins - tout est magnifique! Merci

Visité en mars 2014
Madeleine J, Responsable commercial de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci mille fois pour votre avis.
Nous restons toujours à votre service.
L'équipe du château de Flaugergues
“Trés beau domaine !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quel cadeau d'anniversaire pour "Mr Napoléon" (Eric !!) !! Nous étions 12 amis pour une aprés midi mémorable et une dégustation tout autant délicieuse. Le château est magnifique à visiter, la guide fut trés agréable et nous la remercions vivement !..Le jardin à la Française est vraiment à voir ! les vins...une merveille ! nous sommes repartis avec plusieurs bouteilles de la production !!
Une belle idée de cadeau...!

Visité en novembre 2013
Madeleine J, Responsable relations clients de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Le château de Flaugergues tient à vous remercier (Napoléon plus précisément)
pour votre aimable avis.
Votre visite nous a procuré beaucoup de joie.

L’équipe du château de Flaugergues
Montpellier, France
“Un lieu de charme et d'harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le lieu est magnifique, surtout le parc et les jardins. Le jardin “à la française” nous a étonné de tout ces plantes exotiques et le parc, paysager et romantique qui est agrémenté d'une orangerie.

Visité en septembre 2013
Madeleine J, Responsable relations clients de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis et nous allons essayer de donner encore plus de satisfaction à nos clients.
Si vous avez apprecié la dégustation , vous aller pouvoir continuer de déguster d'autres vins qui j'espère vous apportrons d'autres sensations au niveu de goût.
“Cadeau de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bonjour à tous!
Je m'appelle Julia. J'étais dans le château avec mes amies d'Ukraine (et moi, je suis aussi de là-bas). C'était pas facile de trouver cette place et, malheureusement, c'est un peu loin du centre mais quand nous sommes arrivées, nous étions heureuses d'avoir trouvé ce château. C'est magnifique! Il y a deux jardins avec des plantes que je n'ai jamais vues. Parmi elles il y a Mains de Bouddha et coumcoitte (je ne sais pas l'écrire mais quand même c'est un fruit qui est très bon!). Je remercie notre guide qui est polonaise et tellement proche avec sa culture à notre, donc ça nous faisait plaisir aussi :)))
Bref, il faut le visiter tout de suite!)))
Merci

Visité en septembre 2013
Madeleine J, Responsable relations clients de Chateau de Flaugergues, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre chalereux avis.
Si vous avez aimé ce lieu, n'hésitez pas d'y retourner en compagnies de vos parents ou de vos amis, nous allons essayer de vous donner encore plus de satisfaction.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Flaugergues ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chateau de Flaugergues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Flaugergues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.