“PRECIEUSE ADRESSE...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 937 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 10 - USD 17
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Marseille, France
“PRECIEUSE ADRESSE...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'était la deuxième fois que nous déjeunions dans ce restaurant. Les galettes et crèpes y sont incomparables et le service, attentif et gentil comme tout. Une idée des prix ? Un menu du jour, salade, galette, crèpe sucrée et une bolée de cidre pour moins de 10 euros, je le dis à voix basse pour que personne n'entende, c'est presque pas assez cher...! Si comme nous, vous avez déjà eu par le passé de grosses déconvenues avec ce type de restaurant, courez-y vite, ces Casseroles en folie vont vous réconcilier avec le genre. Par contre, il est judicieux de réserver.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent,nous reviendrons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Que dire?
Accueil chaleureux,service au top,cadre superbe (ac le soleil en +),excellentes crepes que nous avons dégusté ac grd plaisir...nous nous sommes régalés ...
À refaire sans aucune hésitation!
Signé: les gens du nord : les strasbourgeois :-)

Turin, Italie
“les meilleures galettes de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'écris mon avis lorsque je dois malhereusement déménager ; pendant tout mon séjour d'étude, c'était mon resto préféré sur Montpellier: dans endroit très agréable vous auriez l'occasion de gouter des galettes à tomber par terre, préparées avec des produits frais, au meme temps le proprietaire sera toujours la pour vous aider et vous renseigner.
Bref: super accueil, des produits d'excellentes qualités, bon rapport qualité/prix.
N'oubliez pas de faire une résa car il y a toujours beaucoup de monde

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Ambiance très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'ambiance y est très agréable malgré la salle très bruyante. Les serveurs sont sympathiques et à l'écoute. La cuisine y est bonne, simple et copieuse. La crêpe "snikers" est a testé ! Pensez à réserver.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'essayer c'est l'adopter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Super petit restaurant situé en plein centre-ville de Montpellier.
Des tas de crêpes proposés accompagné de bolet de Cidre (si vous le voulez).
Les assiettes sont copieusement garnis et le personnel est au petit soin et plein d'humour.
Les desserts sont fantastique (surtout la crêpe snikers) !
Je suis un habitué et n'ai jamais été déçu du service.
Vous serez conquis dès le début.
Par contre, pensez à réserver car la salle est limité.

Les voyageurs ayant consulté Les Casseroles en Folie ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Casseroles en Folie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Casseroles en Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.