“Ouiiiiiii” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 943 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 10 - USD 16
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Nogent-sur-Seine, France
“Ouiiiiiii”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Sur les conseils des tripadvisés, nous avons diné sur la petite terrasse de cette charmante crêperie. Un accueil chaleureux et bienveillant, de bonnes crêpes et galettes, le tout avec des tarifs raisonnables. Réservez, c'est blindé

Montpellier, France
“Meilleure crêperie de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'aime !
Le patron est adorable et les autres serveurs sont à l'écoute.
Les assiettes sont bien garnies et très bonnes !

Très bonne adresse, pensez à réserver, c'est souvent plein.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“PRECIEUSE ADRESSE...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'était la deuxième fois que nous déjeunions dans ce restaurant. Les galettes et crèpes y sont incomparables et le service, attentif et gentil comme tout. Une idée des prix ? Un menu du jour, salade, galette, crèpe sucrée et une bolée de cidre pour moins de 10 euros, je le dis à voix basse pour que personne n'entende, c'est presque pas assez cher...! Si comme nous, vous avez déjà eu par le passé de grosses déconvenues avec ce type de restaurant, courez-y vite, ces Casseroles en folie vont vous réconcilier avec le genre. Par contre, il est judicieux de réserver.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent,nous reviendrons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Que dire?
Accueil chaleureux,service au top,cadre superbe (ac le soleil en +),excellentes crepes que nous avons dégusté ac grd plaisir...nous nous sommes régalés ...
À refaire sans aucune hésitation!
Signé: les gens du nord : les strasbourgeois :-)

Turin, Italie
“les meilleures galettes de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'écris mon avis lorsque je dois malhereusement déménager ; pendant tout mon séjour d'étude, c'était mon resto préféré sur Montpellier: dans endroit très agréable vous auriez l'occasion de gouter des galettes à tomber par terre, préparées avec des produits frais, au meme temps le proprietaire sera toujours la pour vous aider et vous renseigner.
Bref: super accueil, des produits d'excellentes qualités, bon rapport qualité/prix.
N'oubliez pas de faire une résa car il y a toujours beaucoup de monde

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Casseroles en Folie ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Casseroles en Folie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Casseroles en Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.