“A Montpellier depuis peu nous...” 4 5 étoiles
Avis sur La Diligence

La Diligence
2 place Pétrarque, 34000 Montpellier, France (Comédie)
+33 4 67 66 12 21
Site Web
Classé n° 207 sur 926 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation
Quartier : Comédie

Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un tres bon moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

nous avons passé un tres bon moment dans ce restaurant . l'acceuil et le service sont tres agreables. la cuisine est excellente. la soupe de topinambours est succulente.le filet de rouget et l'omble chevalier est un moment de delice. nous avons pris le menu degustation et nous etions repus. la soupe de topinambours est succulente.le filet de rouget et l'omble chevalier est un moment de delice.les viandes sont excellentes et l'ensemble des vins proposés est judicieux. On se sent tres bien dans ces lieux . c'est calme, reposant. on est heureux.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“Une belle et bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

En une semaine deux repas d'affaires. Trés bon acceuil , super cave à whiskys , belle carte menu , belle carte des vins et conseils avisés du maitre d'hotel. Cuisine inventive et légère . Une note raisonnable . Superbe adresse

Visité en décembre 2011
Rabat, Maroc
“Bon cadre et Bon repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous y avons diné avec un groupe de collègues. Nous avons été surpris dès l'apéro. En effet nous avons eu droit à une dégustation de Whisky provenant du monde entier (ne pas rater le Yamazaki).
le repas très copieux et bien présenté est servi dans une bonne ambiance bon enfant (le server légèrement émèché.
Je recommande le filet de rouget ainsi que la forêt Noire en dessert.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Diligence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Diligence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.