“le dessert était bien décevant” 3 5 étoiles
Avis sur La Diligence

La Diligence
2 place Pétrarque, 34400 Montpellier, France (Comédie)
04 67 66 12 21
Classé n° 97 sur 785 restaurants à Montpellier
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Comédie
“le dessert était bien décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

le tartare de Saint Jacques était très mais la cassolette de champignons était un peu trop cuite avec l'oeuf poché un peu trop cuit. les plats de poisson n'étaient pas bien relevés et le dessert était la grande déception. à part le banana split qui était bon, mon ananas rôti flambé au rhum n'était tout simplement qu'une glace à la noix de coco déposée dans un rond d'ananas vidé !!! et le serveur n'a pas réussi à flamber le rhum !!!!! dommage car le vin proposé était excellent, et le service aussi. on y reviendra quand même :)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 75 %
Montpellier, France
“Bonne adresse sur Montpellier...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Établissement de qualité et bien tenu, personnel courtois et aimable, cuisine parfaite pour nous c'est le menu dégustation à 67€ avec un verre de vin régional servi à chaque plat, de ce fait nous avons pas besoin de se casser la tête pour le choix du vin...les plats proposés en trilogie sont un régal pour les yeux et ensuite chose importante pour le gout !! la pause glacée entre le poisson et la viande est bien venue, le service se passe à un bon rythme sans trop de longueur entre les plats et un très bon point pour le plateau de fromage fabuleux ( de plus en plus rare dans certain restaurant) nous avons passés un excellent moment dans ce restaurant et j'invite toute personne indécise de l'essayer à leur tour, je connaissais ce restaurant il y plus de 15 ans et déjà à l'époque je m'étais régalé. Bravo à toute l'équipe...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Beau et bon !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai testé la Diligence un soir de Novembre car la carte et le lieu m'avaient intrigués...

Le décor voûté est superbe, l'accueil très sympathique et le cadre très agréable.

Côté Cuisine :
Apéritif : servis sans amuses bouches malheureusement, mais cela arrive...
Entrée : Cassolette de champignons... excellente... champignons rôtis à souhait avec un oeuf poché bien exécuté
Plat : Encornet farci de brouillade... Bonne idée, malheureusement je pense que l'encornet a été trop cuit car un peu élastique à la mastication... et servi tiède voire froid... Dommage car les saveurs étaient au rdv...
Plat 2 pris par mon coloc : suprême de pintade et là, juste cuisson, jus bien réalisé : très bon plat !
- Dessert 1 : Banana split revité - très bon dessert et très original qui reprend tous les marqueurs de banana split
- Dessert 2 : pomme en déclinaison : belle présentation et très bon dessert...

Bref, malgré quelques couacs, ce fut une très agréable expérience culinaire.

Testez-le !!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix pour un restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est un restaurant pour des personnes en couples, en famille, entre amis, tout seul ou pour les affaires.
En tout cas les assiettes sont très bien présentées.
Le personnel est très gentil. Il n'y a pas de menu enfant mais le restaurant fait un plat réduit de votre choix.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“La diligence restera une claque culinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Super restaurant, très bon accueil, Patron très gentil, et cartes au top ! je me souviendrais toujours de cette souris d'agneau en croûte de speculos qui m'avais vraiment surpris au tres bon sens du terme, même si je l'ai réessayer a la maison sans jamais avoir le même rendue ! :)

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Diligence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Diligence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.