“correct!” 4 5 étoiles
Avis sur La Diligence

La Diligence
2 place Pétrarque, 34400 Montpellier, France (Comédie)
04 67 66 12 21
Classé n° 97 sur 788 restaurants à Montpellier
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Comédie
Agde, France
“correct!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

cherchant un restaurant à Montpellier j'ai fait quelques recherches sur le web et bien sûr sur tripadvisor.fr, un restaurant a attiré mon attention par son cadre" la Diligence",mais à lire certains avis récents ce n'était pas très engageant. nous avons quand même franchit le pas,effectivement le cadre est superbe,le service très prévenant,sans être étouffant et d'une grande gentillesse vous garantie dèjàs une soirée agréable,concernant la nourriture ce fut correct avec un menu à 39 euros,et je reste persuadé qu'il y a de quoi faire encore mieux aux niveau cuisine.............le cadre le mérite tellement!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
Montpellier, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Des amis nous avait parlé de ce restaurant, nous reservons pour 4 le soir de la Saint Valentin
Accueil chaleureux ,Bravo à Jérôme et Cédric qui sont à la fois prévenants et discrets
Cadre très agréable sous ses voutes du 14e siècle , vue sur le patio éclairé d'une douce lumière.
Cuisine raffinée, sourire des serveurs
Rien à redire
Nos avons passé une excellente soirée, merci à nos amis qui nous ont fait découvrir cet endroit ou nous reviendrons

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nyon, Suisse
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Service horrible et antipathique au possible, surtout pour une soirée prétendument spéciale. Un désastre à tous niveaux. A éviter à tout prix.

Sevran, France
“MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

on peut comprendre que les avis divergent sur ce restaurant car la cuisine manque peut etre de régularité mais je ne trouve que rarement des restaurants où: 1 acceuil tres agréable
2 une tres belle carte des vins ( whiskies magnifiques)
3 Du poissons frais !
4 un service professionnel et pas guindé du tout
conclusion: merci car ce que j attend d un resto c est de pouvoir me détendre. CONTINUEZ ....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Cadre très agréable, carte alléchante mais qui ne suit absoluement pas une fois dans les assiettes!
Cuisine très décevante, plats fade et juste chaud... Et le dessert a été le ponpon!
Le champagne proposé Sur la carte n est pas disponible... Et les références de vins au verre sont très faible, notamment du aux ruptures....
Le personnel est juste aimable lorsque ils débarrassent des assiettes encore plaines, mais n ont pas l air de se poser des question...
Un geste commercial aurait été la moindre des choses, mais cela peut être possible seulement quand on connaît son métier !
Nous ne devons pas tous avoir la même notion de restaurant gastronomique!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Diligence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Diligence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.