“Une belle escroquerie” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Une belle escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ayant réservé une table pour la Saint-Valentin, j'ai eu la mauvaise surprise de me voir imposer un menu unique (alors que je m'étais bien assuré que nous aurions le choix) absolument hors de prix (33 euros par personne!!). La serveuse auprès de qui je m'étais renseigné à fait preuve d'une mauvaise foi absolue en prétendant que c'était prévu ainsi depuis le départ.

La nourriture n'était pas mauvaise, mais à peine meilleure que le premier restaurant à emporter...

En conclusion, ils ne se gênent pas pour escroquer leur clientèle, à éviter!

Visité en février 2014

“Fade et pas copieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

le cadre est certe dépaysant mais pour moi cela s'arrête là. Service long et serveuse stressée ,pourtant le restaurant n'était pas plein.Pour les accompagnemts de légumes c' est en supplément, le menu du midi à dix euros ne comprend pas de dessert ,j'ai été déçu aussi par l'allure méprisante d'une personne apparemment la patronne . Je ne retiendrai de ce restaurant que l'originalité pour s'installer à ras le sol pour manger .

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Hérault, France
“Arnaque des valentins”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Habituée très satisfaite. J'ai recommandé ce restaurant très souvent. Mais CE SOIR, c'est un autre visage qu'a montré ce restaurant. Tout d'abord comme tous les vendredis je dine au resto av amis ou mari ou enfants. Et ce soir c'est vendredi mais c'est aussi la St. Valentin ! Je rentre au royal Orchid av mon mari on nous installe. On nous prends la commande MAIS en fait c'est un menu imposé à 32,90€ par personne! Juste le choix entre 2 plats et 2 desserts. On va pas ressortir !!!! Mais quand même bien en otage! Entrée très bien, le plat immonde (crevettes et calamars immangeables, bouillon dégueulasse. Dessert plus que médiocre (ne sait pas faire une banane flambée!)
J'ai fait part discrètement à la serveuse de mon étonnement sur la qualité de la cuisine de ce soir. Elle répond que le cuisiner est seul! Que je suis la seule à avoir fait une remarque!
Bref, une soirée ARNAQUE! Payer 32,90€ un repas qui en vaut 15€, sans une excuse!! Je vous félicite !
Cerise sur le gâteau nous avons attendu 45 minutes entre l'entrée et le plat!

La Grande Motte, France
“Superbe dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un cadre superbe ; la possibilité de manger si on le souhaite "au ras du sol", confortablement appuyé sur des coussins ; une cuisine fine et variée ; des spécialités "comme là-bas" ! un excellent rapport qualité prix notamment avec un menu de midi à guère plus de 10 euros ; les serveuses sont particulièrement aimables. On passe toujours un bien agréable moment au Royal Orchid, top des restaurants thaïs.
Pour les non-montpelliérains, le restaurant est situé juste en face de la gare SNCF Montpellier Saint Roch. Il serait dommage de manquer cet excellent restaurant et de se contenter d'un banal snack ou fast food !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon pad thai”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je vais au royal orchid pour le pad thai, c est également dépaysant de manger à même le sol.
Bref une valeur sûre pour manger asiatique à Montpellier

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Orchid ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Royal Orchid ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Orchid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.