“Fraicheur, l'Ile Maurice à Montpelier” 5 5 étoiles

Cuisines : Indienne
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“Fraicheur, l'Ile Maurice à Montpelier”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Comment ne pas donner un avis dithyrambique sur le "Puja" ?
Je me retrouve pour commencer par être accueilli par cette superbe Mauricienne de souche " Maïta ", son sourire, sa joie de vous souhaitez la bienvenue avec une sincérité qui ne peut vous laisser insensible.
Ne laissé pas passer le punch d'accueil , puis laissez vous emporter par les conseils que vous promulgue la maitresse des lieux.
Derrière en cuisine de Naser natif du Cachemire vous fera pas sa cuisine voyager entre l'Ile Maurice et l'Inde.
Vous pourrez parfois avoir l'occasion de danser la sega avec des Mauriciens et Mauriciennes venu sentir le pays.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Accueil Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

La cuisine du Puja surprend par sa diversité. Beaucoup de saveurs. On peut demander plus épicé si l'on veut. Le couple qui tient se restaurant est extraordinaire. Maita, par son accueil, son sourire et son hospitalité naturelle vous amène dans l'ambiance chaleureuse de Maurice. Nasser plus discret est un vrai professionnel de la cuisine pour le plus grand bonheur de nos papilles.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mauguio, France
“Petit resto convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Tenu par un couple indo-mauricien, petit resto convivial à la déco un peu kitch mais avec un service accueillant et sympathique !
Pakora et samosa un peu "étouffe-chrétien" mais le plat (crevettes avec une sauce onctueuse aux amandes, noix de coco et noix de cajou) était bon ainsi que le nan nature. Le seul défaut, à mon goût, c'est le manque d'épices. Toutefois il est possible d'avoir des plats plus relevés en le précisant lors de la commande.
Pas de dessert pour nous car déjà bien rassasiés mais un Tchaï qui là n'avait rien de commun avec ce qu'on peut boire en Inde.
Punch offert en fin de repas et addition raisonnable.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Millau
“Bonne cuisine indienne - grande amabilité et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous sommes venus de Millau poiur dîner dans ce restaurant indien car nous aimons cette cuisine, nous n avons pas été déçus. Les crevettes sont de qualioté , le mélange global des épices dans les plats est bien répartis. Les garlics nans et les cheese nan sont bons aussi. A la fin du repas, on nous a apporté un punch puis une bouteille avec du rhum arrangé. Très sympa

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Petit resto indien sympa, sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Ce n'est peut être pas le restaurant indien le plus fastueux de Montpellier, mais on y trouve une ambiance agréable et chaleureuse, de bons plats végétariens (ils sont peut être un peu moins spécialisés dans la viande) et un service sympathique.
La carte propose également, en plus de la cuisine indienne, quelques plats mauriciens, ce qui est assez rare à Montpellier.
La salle n'est pas immense, mais les propriétaires ont su en tirer parti au mieux. Bien sur, il ne faut pas espérer trop courir entre les tables, mais a priori, on n'est pas là pour ça.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Puja ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez Restaurant Puja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Puja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.