“Pas cher, goûteux, service efficace et aimable” 4 5 étoiles

Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Pas cher, goûteux, service efficace et aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

On a découvert ce petit restaurant charmant un peu par hasard et nous avons immédiatement été conquis une fois a l'intérieure, et ce pas que par l'acceuil chaleureux de la patronne mais aussi par la musique folklorique Mauricienne rythmée qui met tout de suite dans l'ambiance. Ce fut ensuite un service très bien éxecuté avec des explications et des conseils personalisés. Et en plus les repas était vite servi, tout chaud en portion raisonnable par rapport au prix. En gros, on a été content de cette découverte et nous comptons bien nous y rendre très rapidement pour s'y régaler!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Un régal pour les papilles et le porte-monnaie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons suivi dans ce restaurant des amis habitués du lieu et nous n'avons vraiment pas été déçus. Pour un prix très raisonnable nous avons mangé copieusement et très agréablement. Le décor d'emblée vous transporte ailleurs et les plats servis achèvent de vous dépayser. L'accueil est très sympathique et le serveur vous conseille utilement en fonction de vos goûts culinaires.

• 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“super sympa, trés bon et pas cher ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

j'ai adoré l’accueil et la gentillesse de la patronne. ses conseils suivis nous ont permis de nous éclater dans "bruler" ....
à faire, surtout que présents aux estivales!

“Bon et Pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Des amis m'ont parlé de ce petit resto et effectivement on n'a pas été déçu. Nous avons pris 2 Thalie Indiens(des assortiments de plusieurs plats et des entrées dans un seul grand plateau),un plateau de grillade et un Mixed Bryani accompagné des fameux pains nan au fromage et ail coriandre.C'était un véritable bonheur pour les papilles!!!On a terminé par un digestif maison que la serveuse nous a offert.On y retournera assez rapidement

“Un endroit incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Puja ! Un accueil chaleureux par une charmante mauricienne souriante, une cuisine métissée et épicée élaborée par un cuisinier indien talentueux et inventif. Des prix tout à fait corrects dans une ambiance joyeuse et bon enfant.

J'aime y aller souvent et faire découvrir ce lieu agréable à mes amis. Le ti punch de bienvenue émoustille les papilles et le rhum arrangé offert par la dame de la maison transporte le coeur et l'esprit vers d'exotiques contrées.

Vous voulez partir à Maurice ou aux Indes ? Et vous n'avez pas d'argent pour le billet? Allez chez Puja, vous ne serez pas déçu du voyage...

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Puja ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez Restaurant Puja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Puja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.