“Restaurant comme à la maison” 4 5 étoiles

Classé n° 142 sur 889 Restaurants à Montpellier
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai eu l'occasion de découvrir ce restaurant pour l'anniversaire d'un ami. Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel. Le repas était très parfumé et l'ambiance assurée. Je n'hésiterai pas à y retourner pour passer un bon moment, découvrir de nouveaux plats et saveurs.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Accueil chaleureux et bonne cuisine métissée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce n 'est pas la première fois que j'y allais - et pour les montpellierains ils sont souvent aux estivaes en été - mais cette fois pour un anniversaire d'un ami et c'était nickel! Les gérants ont été arrangeants alors qu'avec tout le monde qu'il y avait ça aurait pu virer au cauchemar. J'ai même pu avoir spécialement du piment en vrac (j'ai demandé avant de venir) et puis la note n'était pas du tout salée. A savoir, la cuisine mauricienne est proche de la cuisine indienne et comme j'aime cette dernière je ne pouvais trop me tromper. Simple et savoureux, bref je recommande aux personnes désireuses de découvrir une cuisine métissée, épicée et une atmosphère détendue d'aller au Puja.

• 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Mille mercis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je viens de fêter hier soir mon anniversaire au Puja!
Le restaurant nous a accueilli les bras ouvert, la patronne et le patron nous ont gâté tant par leur plats délicieusement épicés que par leur générosité, leur simplicité et leur convivialité.
Cela m'a permis de passer une super soirée!!! L'ensemble des invités a apprécié cette cuisine métissée et généreuse! Encore Merci au Puja je reviendrai encore et encore!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La découverte de nouvelles épices”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Pour le dîner, nous avons goûté le plateau de grillades, des samosas, des nans au fromage, du poulet puja et des crevettes avec une sauce au lait de coco avec des épices et des fruits secs. Les plats étaient copieux et plutôt bons. J'ai trouvé un peu dommage que les crevettes n'ait pas plus de goût, mais la sauce était très bonne. L'accueil est très chaleureux : on sent que nos hôtes ont à coeur que leurs clients se sentent au mieux.
J'aurais également apprécié par exemple que le restaurant propose un plat du jour un peu plus atypique, qui m'aurait réellement fait voyager.
CB non acceptée

Montpellier, France
“Un voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent accueil, délicieuses saveurs, cadre kitsch, petite terrasse aux beaux jours. Seul bémol : portion un peu riquiqui !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Puja ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Restaurant Puja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Puja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.