“Trés déçue par "Anis et Canisse"” 2 5 étoiles

avenue de Toulouse, Montpellier, France
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Anis & Canisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 265 sur 924 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Trés déçue par "Anis et Canisse"”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Restaurant très cher pour les menus proposés ( de la morue ou du cabillaud dans un menu à 30.90 €uros, une entrée quelconque (pomme de terre accompagnant le cabillaud, à moitié cuite!!!), pas de fromages ni de glace proposés dans les menus (ils n'en n'ont pas), un service très long, une seule serveuse en salle.
Bref, on n'y retournera pas soyez en persuadés

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Raffinement et calme au rendez-vous...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Tout juste sorti du restaurant, nous nous permettons de venir dénoncer le dernier commentaire qui ne reflète en rien ce lieu! Si ces personnes ne sont pas capables d'apprécier les plats préparés avec soin et de reconnaitre la fraîcheur des produits, qu'elles passent leur chemin!
L'accueil, l'ambiance et surtout les plats nous ont ravis et nous recommandons sans hésiter ce restaurant! C'est d'ailleurs grâce aux précédents avis positifs que nous avons fait le choix d'aller a cette adresse sans aucun regret :)
A très bientôt pour une nouvelle dégustation!
Sophie et Xavier

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Un resto gastronomique, seulement en apparence”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous resevons via la fourchette. La serveuse, gentille, fait preuve d'une autorité qui mets mal à l aise...On nous propose une seule carte avec un menu à 39 euros ou des plats à la carte variant de 10 à 16 euros pour les entrée etde 21 à 28 euros pour les plats. Un plat pour notre fille de 3 ans : Morue écrasée de pomme de tere à 18 euros... Beaucoup trop cher !! Le pain tranché est sec... Les couteaux ( coquillages ) sont pleins de sable, tout comme la mâche qui accompagne le plat de mon mari.Mon plat à 28 euros est un petit bout de turbo avec une raviole de gambas et une purée pas exceptionnelle avec quelques légumes qui on encore gardés leurs racines... Trop petit, pas très bon et censé être au wasabi, introuvable gustativement. Une adition très salée malgré la réduction. On n y retournera pas. Je me demande même comment cela est possible qu' ils aient autant d avis positifs. Adeptes des restaurants je confirme : il y a bien mieux à Montpellier !

Montpellier, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Service souriant compétant avec un avis pertinent sur les vins et une bonne dose d'humour.
Recettes originales et travaillées les bonbons de pied de porc un délice. Nous avons passé une très bonne soirée

Visité en avril 2014
Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cuisine raffinée et originale.
Première fois que je mange des ris d'agneau : belle surprise !
Beaux desserts.
Rapport qualité / prix excellent.

Les voyageurs ayant consulté Anis & Canisse ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Anis & Canisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anis & Canisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.