“Très bonne table à des prix très abordables!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grillardin

Le Grillardin
3, Place de la Chappelle Neuve, Montpellier, France (Ursulines)
+33 4 67 66 24 33
Site Web
Classé n° 42 sur 824 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 40 - USD 53
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Ursulines
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Très bonne table à des prix très abordables!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Si vous vous trouvez dans le centre historique de Montpellier et vous ne savez pas ou vous arrêter pour déjeuner (ou diner), ce restaurant vous offre un cadre très agréable, un service très sympa et pro, une cuisine fine et créative que beaucoup de budgets pourront se permettre!
Je conseille en particulier le midi sous les arbres et le ciel bleu!

• Visité en avril 2014

Montpellier, France
“Menu degustation avec vin compris”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons teste le menu dégustation: 2 entrées 2 plats, dessert
Et avons choisi le supplément de 16€ pour un verre de vin par plat plus dessert. Les plats étaient tous très bons et notre hôte a choisi avec soin les vins pour accompagner les plats, il connait tres bien sa carte des vins et c'est un plaisir d'en discuter avec lui.
Expérience a renouveler avec plaisir.

• Visité en mars 2014
“C'est sympathique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

C'était un dimanche, entre potes !

Le service correct, le personnel souriant. Bon accueil .

Les plats sont sympa esthétiquement parlant . Au goût il n'y a pas de quoi sauter au plafond, mais ça reste bon malgré tout.
Petit salle sympathique avec des photos du personnel. Petit moment entre collègues très cool . Le serveur aimable, vous explique les plats et conseil du vin .

Bonne petite soirée .

“Bon mais pas assez copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons dinés dans ce restaurant un soir ,un seul menu assez cher pour le reste tout se prend a la carte,mais au vu des prix je suis resté un peu sur ma faim pas assez de garniture avec le supreme de poulet....sinon tres bon plat et dessert !

• Visité en mars 2014
Lattes, France
“Déçus cette fois...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le Grillardin est pourtant notre restaurant de référence lorsque que nous voulons être sûres de bien manger, des mets frais, fins et excellents. Or, nous avons été déçus hier soir par le Menu Dégustation dont nous avons trouvé la proposition bien en dessous de ce que nous avions eu pour le même Menu en Août dernier. En effet mis à part l'entrée foie gras et la briochette ainsi que le dessert qui étaient très bons, les 3 plats qui ont suivis étaient plus ordinaires et secs (svp... plus de sauce !) : lamelles de lieu jaune fumé posées sur une simple tartine de pain aux céréales et sa mousse citronnée en très petite quantité..., dos de merlu en bourride.. bon mais sans plus, pas assez de sauce, et le suprême de poulet... très sec, bref... des blancs de poulet farcis.... simples spaghettis avec très peu de sauce. Les vins qui étaient associés à chaque plat étaient aussi moins intéressants que les vins qui nous avaient été servis en Août dernier. De plus ce système de devoir obligatoirement prendre ce menu pour toute la tablée est frustrant lorsque les uns le souhaite et d'autres préféreraient prendre à la carte... ce qui était mon cas (double frustration donc...). Malgré la déception d'hier, nous retournerons au Grillardin car le restaurant reste un de nos préférés, mais, dommage car nous sommes rentrés avec un sentiment de grosse frustration.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Grillardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grillardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.