“Belle terrasse” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grillardin

Le Grillardin
3, Place de la Chappelle Neuve, Montpellier, France (Ursulines)
+33 4 67 66 24 33
Site Web
Classé n° 55 sur 909 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 34 - USD 45
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Ursulines
“Belle terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons pris un repas en groupe (14 personnes) à déjeuner.
Le lieu est agréable avec sa terrasse ombragée, service irréprochable et bel accueil, côté assiette belle présentation, c'est bon mais un peu léger...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un des meilleurs.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

depuis le temps que teste les restaurant de Montpellier et alentours, j'avoue avoir été plus souvent deçu que satisfait.
He bien le Grillardin fait partie de mes restau préférés.
La place Chapelle neuve est plutot un endroit agréable avec ses plages d'ombres et de soleil, et meme en hiver on se refugiera dans la petite salle aux murs de pierre decorés de photos du chef et de ses seconds en pleine action.
Car ce restaurant a un chef, un vrai et ce qu'on vous sert se demarque nettement dune majorité d' etablissements Montpellierains.
Mon grand classique et incontournable premier plat est evidemment la salade de pieds de cochon: sur son mesclun et sa petite balsamique, le tout servi tiede est une merveille de simplicité .
Au gres des saison on y trouve le camenbert a la braise avec la saucisse de morteau,un peu classique mais bienvenu en hiver, j'y ai mangé d'excellentes gambas au nouilles chinoises,au sesame et gingembre, j'ai aussi le souvenir d'une cote de veau avec pommes de terre préparées magistralement.
La carte changeant comme je l'ai dit suivant les saisons, le mieux est d'aller tester,a noter que le restau est ouvert le dimanche.les desserts sont aussi variés que delicats et la carte des vins est honnete (j'y est bu un domaine henry de Syt Georges d'Orques qui etait une merveille)
Seul petit reproche :le chef n'est pas tres communiquant, qu'importe l'ambiance est dans l'assiette!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Jamais déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Notre restaurant préféré avec mon Mari!!
Aprés plusieurs visites, ce restaurant ne nous a jamais déçu!!
Carte variée et alléchante, cuisine au top, Service au top...
Il faut juste penser à réserver...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bayon
“Table à visiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De passage à Montpellier, nous sommes allés passer une soirée dans ce charmant restaurant.
Situé dans la ville historique, autour d'une place typique.
Le service est agréable, quoique un peu long. Les plats sont de qualité : belle présentation, mélange de saveurs, rien à jeter!
Compter 100€ à deux. Certes le prix est légerement surestimé, par rapport à ce que nous avons déjà connu, mais aucun regret!
Endroit à privilégier , sincèrement!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon, vraiment bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bon restaurant, qui propose une carte sympathique et assez large, s'adaptant sans problèmes aux végétariens!
Un peu cher cependant mais une mention spéciale pour le camembert rôti: un délice!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grillardin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Grillardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grillardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.