“restaurant a découvrir” 4 5 étoiles

Montpellier
“restaurant a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Personnel très agréable.
Produits frais servis dans un cadre super sympa
A goûter absolument le magret de canard farci au fromage de chèvre.
Dessert très bon.
Adresse a retenir (que celui qui a marqué qu il valait mieux manger au Fast food y aille et me laisse sa place)

Visité en mai 2014
Resto L, Propriétaire de Le Bazar, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
merci pour votre avis, cela nous fait énormément plaisir, bonne récompense pour notre travail, à très vite au bazar

“Anniversaire en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Dîner en couple, cadre très agréable, petit jardin magnifique. L'équipe est agréable et la cuisine est bonne. On en a eu pour 72 euros pour deux. J'ai adoré leur tiramisu aux fraises.
Nous y retournerons surement.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pérols, France
“Un bon moment...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Repas du midi en couple. L'accueil est sympathique et le cadre l'est aussi, surtout la terrasse qui doit être vraiment très agréable quand la belle saison est là! C'est simple et bon. Les prix sont correct. Nous y retournerons volontiers pour tester la terrasse.

Visité en mars 2014
Resto L, Propriétaire de Le Bazar, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci pour votre avis, cela nous touche beaucoup
Montpellier, France
“Endroit très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

L' endroit est en effet très sympa, sans doute même idyllique l' été en terrasse.
Il est très bien fréquenté !
Les formules du midi ( 15.50 pour 2 plats ) sont d' un bon rapport qualité - prix.
Le velouté de potimarron était exquis.
Mais je n' ai mis que 4 parce que je me suis escrimé avec les arêtes du cabillaud, et j' avoue que je n' aime pas trop çà ..
Alors, évitez le cabillaud, mais l' adresse est vraiment recommandable.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Resto L, Propriétaire de Le Bazar, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci de votre avis, sympa ! cela nous a touché, en espérant vous revoir bientôt
“La seche qui rime avec élastique”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Ayant commande de la seche a la planche ; je me suis trouve avec quelque chise d immangeable dans mon assiette.

on me propose de changer de plat afin d etre sur de ne pas tomber sur de la seche de la meme qualite .
j attends .......pendant ce temps la ma femme mange toute seule.....des que je reçois mon plat , c est a mon rour de manger seul.

Superbe soiree.....
quant aux desserts.....BOF

La prochaine fois j'irais au fast food...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Resto L, Propriétaire de Le Bazar, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous avons lu votre commentaire qui nous fait réagir. Nous estimons que nous avons fait le nécessaire afin que vous puissiez passer une soirée agréable... Il nous arrive rarement d'avoir des problèmes sur la seiche, mais nous avons fait le maximum pour vous satisfaire (proposition changement de plat pour vous et de mettre le plat de votre épouse au chaud qui a refusée). Quand aux desserts tous faits maison, ils ne sont peut-être à votre convenance.

Les voyageurs ayant consulté Le Bazar ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bazar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.