“Bonnes tapas , ambiance sympa” 4 5 étoiles
Avis sur La tavola da pepe

La tavola da pepe
8, rue de l'université, 34000 Montpellier, France (Préfecture)
Classé n° 260 sur 879 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Tapas
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Préfecture
Montpellier, France
“Bonnes tapas , ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé une soirée sympa avec des collègues de travail. Ambiance chaleureuse, accueil ++pour le groupe dans "la chapelle", nous avons mangé des tapas globalement bonnes, certaines plus que d'autres bien entendu. Le vin était bon, pas trop cher, et le service correct. Le foie gras en entrée très bon, la seiche plutôt fade en revanche...je conseille les patatas, les petits supions, les couteaux...les desserts sont bons à part un mais je ne sais plus lequel! Digeo offert.

Visité en avril 2013

Montpellier, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé une soirée entre filles dans ce bar à tapas et vraiment une soirée très sympa. Une patronne très sympathique, qui nous a bien expliqué la carte et donné envie de tout gouter et vraiment si on avait pu on l'aurait fait car c'était très bon du pan con tomate, aux couteaux jusqu'au pain avec des légumes, albondigas... excellents et du fait maison. Tout ça accompagné d'un bon petit vin et d'un service chaleureux... Une chose est sûre c'est qu'on y reviendra car on a repéré de bons petits tapas sur la carte qu'il faut gouter pour passer encore une bonne petite soirée!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ile de France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

On se retrouve perchés et mal assis, autour de gros tonneaux sans place pour mettre ses jambes. Évitez la sangria qui donne mal à la tête. Les tapas sont assez classiques, les saucissons ont un drôle d'arrière goût. Le pain à la tomate n'est pas grillé.
Le vin rouge testé est ordinaire. Bref, trouvez un autre endroit.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bar à tapas très accueillant, abordable et bon! 24€ pour 2 personnes, tapas variés et apétissants. Serveuses disponibles et souriantes.

Visité en septembre 2012
“Excellente surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Ça fait du bien d'être surpris! Entre l'extrême convivialité du patron, le pastis servi dans un biberon, et la pizza qui ne manque pas de saveur, on ressort de ce tout petit resto avec un grand sourire. on y retournera volontier! De plus, excellent rapport qualité prix.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La tavola da pepe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La tavola da pepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La tavola da pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.